je reve,j´ai posté un 2éme message juste aprés le premier et qu´est ce que je vois:"votre pseudo à moins de deux mois d´ancienté,vous devez saisir le code si vous envoyé plus d´un message toiutes les deux minutes"
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:22:52
Bah oui c´est normal, tu dois attendre d´avoir 2 mois et après c´est 30 secondes puis après c´est deux ans pour avoir enfin les 10 secondes.
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:23:30
Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 14:22:52 Bah oui c´est normal, tu dois attendre d´avoir 2 mois et après c´est 30 secondes puis après c´est deux ans pour avoir enfin les 10 secondes.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 14:23:59
Saiyaman C´est beaucoup plus pratique, hein ? ^^ Et tu verras, quand tu auras les 30 secondes ça sera déjà un gros changement ´ tu gagnes 3/4 de ce que tu avais à attendre avant ´ et quand tu as les 10 secondes c´est le pied.
Legolas Oui mais ça reste quand même différent si on prend l´exemple de final fantasy 7, à l´époque Square avait pas forcement les moyens et Final Fantasy est bourré d´erreur de traduction, il est incomplèt ( beaucoup de projet dessus ont dû être arrêté à cause du manque de moyen et de temps aussi ) ´fin bref, à l´époque les devellopeurs ont pas eu le temps de faire ce qu´ils voulaient faire... alors s´ils sortaient Final Fantasy 7 sur Playstation, Sony serait gagnant à mort même moi qui ne les suit plus j´hésiterais ( mais de toute façon j´aurais pas le choix je crois ) de toute façon ils ont déjà fait le coup avec Final Fantasy 8, à l´époque ils nous on montré Final Fantasy avec des graphismes refait qui sortirait sur Playstation 2 ( dû moins ils ont fait une video technique comme pour Final Fantasy 7 ) et finallement on a rien eu =(
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:24:01
D´ailleurs moi mine de rien j´approche des 1000 jours d´ancienneté.
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:26:10
Ma prochaine console sera la wii oou ne sera point,en plus square enix annonce deja un DQ et un FFCC,alors pourquoi pas un FF "normal"?ce serait génial
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:28:14
Legend oui mais à mon avis je ne pense pas qu´ils vont le faire et puis moi même si ils le font je ne pense pas que j´achèterais la PS3 pour ça enfin de toute manière je ne pense pas que je puisse l´acheter, sauf si elle baisse de beaucoup d´ici là ce qui m´étonnerait bien...
Mirf
Niveau 10
17 août 2006 à 14:38:11
Sans oublier Yakusa!
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:41:10
Chocobodor Erf, je fais pas des pavets mais sortir des bons gros textes mais des débats c´est bien mieux qu´une ou deux phrases qui veulent rien dire. Allez Choco, j´suis sûr que tu as envie de lacher eds gros pavés aussi
Je lache de gros pavés, mais seulement quand le Bla-Bla va tranquillement, car sinon après tu es dépassé.
Red_demon
Niveau 10
17 août 2006 à 15:29:26
il serat a combien le prix de la wii avec SSBB?
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:51
On en sait rien...
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:31:36
Lui laché un pavé ? Va savoir pourquoi il se ramène ici tiens
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:33:17
Je viens de remarquer que j´ai une belle heure de retard
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 15:34:59
Jojo! Tu vas bien?
En effet t´as un petit peu de retard là.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:35:14
Tiens, c´est mort ici, je m´absente une bonne heure et à mon retour pas des tonnes de messages postés. Chobobodors a raison, si le blabla est actif ça ne sert à rien d´écrire des " gros pavés " puisque ça serait quasi-impossible de suivre la conversation. Red Demon Ben la Wii elle coûtera 250 € ou 200 €uro sûrement.... un jeu doit coûter... 50 €uro normalement donc logique ça reviendra à dire qu´on paye 260 €uro ou 310 €uro... mais faut pas oublier que la Wii sort en Novembre et que Super Smash Bros. Brawl sort en 2007 avait aucune date précise... donc tu as le temps d´économiser entre la date où tu achètes la console puis le jeu voir les deux en même temps si tu as la patiente d´attendre la Wii jusqu´en 2007... x___x
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:23
Un jeu coute 50 euros vraiment ou alors dans les 59,98euros?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:37
Oui mais là le blabla est pas très très actif on peut dire, tout le monde était sur le topic à Roy toute à l´heure.
Bon moi j´y vais, tout le monde et à plus tard
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:20
Bye Légolas !
Metal Wario Ben Nintendo a annoncé que les jeux devraient être moins cher que les jeux Gamecube... alors on verra. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:44:03
Pas comme les jeux de PS3 ou XBOX360 hum hum
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 15:50:19
Déjà on voit bien le prix de la console...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm