CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:22:09

je reve,j´ai posté un 2éme message juste aprés le premier et qu´est ce que je vois:"votre pseudo à moins de deux mois d´ancienté,vous devez saisir le code si vous envoyé plus d´un message toiutes les deux minutes" :snif: :snif2:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:22:52

Bah oui c´est normal, tu dois attendre d´avoir 2 mois et après c´est 30 secondes puis après c´est deux ans pour avoir enfin les 10 secondes. :o))

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:23:30

Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 14:22:52 Bah oui c´est normal, tu dois attendre d´avoir 2 mois et après c´est 30 secondes puis après c´est deux ans pour avoir enfin les 10 secondes.
:fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 14:23:59

Saiyaman :d) C´est beaucoup plus pratique, hein ? ^^
Et tu verras, quand tu auras les 30 secondes ça sera déjà un gros changement ´ tu gagnes 3/4 de ce que tu avais à attendre avant :hap: ´ et quand tu as les 10 secondes c´est le pied. :content:

Legolas :d) Oui mais ça reste quand même différent si on prend l´exemple de final fantasy 7, à l´époque Square avait pas forcement les moyens et Final Fantasy est bourré d´erreur de traduction, il est incomplèt ( beaucoup de projet dessus ont dû être arrêté à cause du manque de moyen et de temps aussi :doute: ) ´fin bref, à l´époque les devellopeurs ont pas eu le temps de faire ce qu´ils voulaient faire... alors s´ils sortaient Final Fantasy 7 sur Playstation, Sony serait gagnant à mort même moi qui ne les suit plus j´hésiterais ( mais de toute façon j´aurais pas le choix je crois :o)) ) de toute façon ils ont déjà fait le coup avec Final Fantasy 8, à l´époque ils nous on montré Final Fantasy avec des graphismes refait qui sortirait sur Playstation 2 ( dû moins ils ont fait une video technique comme pour Final Fantasy 7 ) et finallement on a rien eu =(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:24:01

D´ailleurs moi mine de rien j´approche des 1000 jours d´ancienneté. :p)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 août 2006 à 14:26:10

Ma prochaine console sera la wii oou ne sera point,en plus square enix annonce deja un DQ et un FFCC,alors pourquoi pas un FF "normal"?ce serait génial :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 14:28:14

Legend :d) oui mais à mon avis je ne pense pas qu´ils vont le faire et puis moi même si ils le font je ne pense pas que j´achèterais la PS3 pour ça enfin de toute manière je ne pense pas que je puisse l´acheter, sauf si elle baisse de beaucoup d´ici là ce qui m´étonnerait bien...

Mirf
Mirf
Niveau 10
17 août 2006 à 14:38:11

Sans oublier Yakusa!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 14:41:10

Chocobodor Erf, je fais pas des pavets mais sortir des bons gros textes mais des débats c´est bien mieux qu´une ou deux phrases qui veulent rien dire.
Allez Choco, j´suis sûr que tu as envie de lacher eds gros pavés aussi

:d) Je lache de gros pavés, mais seulement quand le Bla-Bla va tranquillement, car sinon après tu es dépassé. :ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
17 août 2006 à 15:29:26

il serat a combien le prix de la wii avec SSBB?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:51

On en sait rien...

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:31:36

Lui laché un pavé ? :rire:
Va savoir pourquoi il se ramène ici tiens :o))

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:33:17

Je viens de remarquer que j´ai une belle heure de retard :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 15:34:59

:salut: Jojo! :) Tu vas bien? :)

En effet t´as un petit peu de retard là. :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:35:14

Tiens, c´est mort ici, je m´absente une bonne heure et à mon retour pas des tonnes de messages postés. :o))
Chobobodors a raison, si le blabla est actif ça ne sert à rien d´écrire des " gros pavés " puisque ça serait quasi-impossible de suivre la conversation. :-(
Red Demon :d) Ben la Wii elle coûtera 250 € ou 200 €uro sûrement.... un jeu doit coûter... 50 €uro normalement donc logique ça reviendra à dire qu´on paye 260 €uro ou 310 €uro... mais faut pas oublier que la Wii sort en Novembre et que Super Smash Bros. Brawl sort en 2007 avait aucune date précise... donc tu as le temps d´économiser entre la date où tu achètes la console puis le jeu voir les deux en même temps si tu as la patiente d´attendre la Wii jusqu´en 2007... x___x

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:23

Un jeu coute 50 euros vraiment ou alors dans les 59,98euros? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:37

Oui mais là le blabla est pas très très actif on peut dire, tout le monde était sur le topic à Roy toute à l´heure. :)

Bon moi j´y vais, :bye: tout le monde et à plus tard :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:20

Bye Légolas !

Metal Wario :d) Ben Nintendo a annoncé que les jeux devraient être moins cher que les jeux Gamecube... alors on verra. :o)) ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 15:44:03

:fete: Pas comme les jeux de PS3 ou XBOX360 hum hum :sarcastic:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 15:50:19

:peur:
Déjà on voit bien le prix de la console...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment