Oxjo ~~> C´était quand j´ai dit que je pensais que tu modérais mal ?
Desolé je ne veux pas m´énerver mais si je n´ai pus le droit de dire ce que je pense ... Je te respecte et je te laisse tranquille, j´ai juste donné mon avis et je ne suis pas le seul a penser ca, m´enfin bon ca c´est autre chose.
En tous cas moi je disais pas ca pour foutre la mer**, je disais ca parce que c´est mon avis c´et tout ...
ET je veux tujurs savoir ce que c´et ce message ... 