La plupars sont sur le topic de Lord : Le topic des topics
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 14:33:13
Vous allez venir à la (peut-être) fête des 10 ans du site, qui se déroulera (peut-être) à Aurillac vers février 2007 ?
NB : Voir le forum Suggestions ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 14:33:17
Moi une fois que j´en trouve un j´arrête de jouer pendant deux jours.
Oxjo -> Tiens, j´me demande pourquoi j´t´ai jamais appelé Jojo... ^^ P´t´être juste que j´aime bien Oxjo. :p
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 14:35:22
Mwuarf pour Aurillac le problème c´est que ça se passera ( ça m´étonnerais qu´il va y avoir ce genre de chose mais bon ) à Aurillac Donc c´est pas forcement la porte à côté Mais bon, rencontrez des forumeurs , ouaip ça serait cool
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 14:36:27
Mes parents ne voudront sûrement pas.
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:23
C´est sûr que la fête sera surtout composé de personne Majeur en grande partie Ensuite reste à voir si ça se passe vraiment là bas, ce n´est qu´une suggestion parmis d´autres pour le moment, rien n´est sûr.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:21
Moi, je prendrais le TGV de Paris à Aurillac. Mais, mes *bip* parents vont dire non, comme d´hab.
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:39:26
Ca serai simpa nan pèche
J0jo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:41:16
Nan pêche.... Toi pas savoir écrire n´empêche ? XD
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:42:45
j´écrit par onomathopé dslé. je ferai attention a mon prochain "n´empèche" XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:42:53
tout le monde je ne fais que passer Comment vous allez donc
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:45:04
Hey Metal Je vais bien et toi? la pattate? Je vais pas tardé a partir non plus je reviendrai pas avan 2m1
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:47:07
Moi je prefere les steak mais sinon sa va bien merci Le forum est actif ou pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:50:14
Il est déjà parti
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:50:42
nan dslé jétai parti me coiffé
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:51:23
Le forum est revenu a la normale actif mai san plus
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 14:52:05
On est tous au topic de jeu, de Lord
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:52:50
ok alors sa va Bon et ben moi je vais etre tout seul
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:35
meuh non tu ne sera jaimais seul ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:51
Moi j´aime pas trop le topic des topics hara c´est vrai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm