Hum qui a réussi a battre créa-main et dé-mainiaque en mode hard sans utiliser de continue?
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 19:29:26
Wario Alors mon petit, tu l´as dréssé les vilaines mainmains?
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 19:29:53
J´ai hâte que la Wii et ses jeux arrivent.
Je peux plus attednre.
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 19:30:13
Lego Tu propose quel sujet ? Conkerax Mwarf nous serons encore encore plus tranquille
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:30:17
Gang Mon dieu c´est terrible il faut que je texplique
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 19:32:08
Wario Je t´attends.
Galac Entièrement d´accord avec toi.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 19:33:31
Dommage que SSBB ne sorte pas en même temps que la Wii.
Comme SSBM avec la GC.
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 19:33:31
re-re à ceu que j´ai vu 2 fois, re tout cppurs à ceux que j´ai vu qu´une fois
hannormal
Niveau 10
18 août 2006 à 19:35:17
ssbm est sorti un peu après la wii je crois.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 19:36:38
Hanno Moins d´un mois après la sortie de la GC. ^^
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 19:36:56
Galactico Moi aussi j´ai hâte que la Wii sorte Un pack : Wii + SSBB Enfin sa sera pas possible SSBB sort en 2007
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 19:37:12
SSBM est sorti 22 jours après la GC
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 19:37:22
SSBB va sortir en début d´année 2007 j´´espère.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:37:31
Gang J´ai commencé une partie avec Mario en mode Classic Hard avec 5 vies,je passais tranquille les stages (bon j´ai perdu 2 vies en route) et puis comme d´habiude je perds plein de vies contre la "Team Ness,Falcon" enfin bref je me souviens plus mais j´ai réussi à atteindre le dernier stage avec 1 vie .... Ensuite je la maitrise pendant un moment jusqu´a ce que,comme une grosse tache,je tombe tout seul mais créa-main avait juste à ce moment prévu de m´attraper elle m´a sauvé la vie lol. Ensuite je me débat et je l´enchaine et juste apres avoir dépassé les fameux 150%.....
Rien... Personne n´arrive, y a toujours la créa-main à coté... Mais créa-main avait monté tout d´un coup en puissance et m´a enchainé et je me suis fait éjecté.... Comment ça se fait que Dé-mainiaque n´est pas venue
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 19:38:57
Wario Quel jeu ? Quel console ?
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 19:39:18
Metal t´a du mettre plus de 15 minute avant d´atteindre le dernier et qu´il lui reste 150 HP
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:39:42
Galactico Super Smash Bros Melee,Game Cube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm