L´event heu 34 je crois qui s´appelle visite médicale est trop dur, quand vous avez fait ? Erf, pourtant j´avais réussi sur mon ancienne sauvegarde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 16:36:34
Pour l´event 51 rien ne vaut un Rondoudou avec la technique B + Bas
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:37:42
J´avous que Visite Médicale, j´ai eu pas mal de difficulté quand tu te fais enchainer par Dr Mario et Peach en infirmière (bah oui, en blanc XD ) et je ne sais plus avec quel perso, c´est pas un évènement qui marque comme le 51 lol
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:38:05
Legend oui j´ai vu ça sur le forum de SSBM pour Rondoudou mais j´étais pas encore sur JV.com ou alors c´était au tout début quand j´étais sur le SDA et j´ai pu le jeu depuis.
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:39:57
Ah oui, c´est vraiment bête de plus avoir le jeu
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 16:41:14
Moi c´est pire, c´est ma GC qui est HS.
Pseudo supprimé17 août 2006 à 16:41:41
Lego Rachetes le en occasion, j´ai payé le mien 5 € il les vaux largement oxjo En plus faut le faire avec luigi, un perso que je maitrise pas du tout, son enchainement avec A est trop bizar
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:04
Vous êtes pas doués les mecs de faire ça, racheter le jeu ou bien faite réparer la GC, c´est important
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:35
Moi j´ai plus la GC
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:59
Papy Quand tu réussis bien sur le Timing du Haut + B tu l´envois bien en l´air Sinon, qui c´est déjà amusé à faire un Black Hole ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:43:12
Neme oui t´as pas de chance.
Papy bwarf nan SSBB va sortir l´année prochaine ça vaut plus le coup maintenant et je doute que je le trouve à 5€...
Aminos2
Niveau 10
17 août 2006 à 16:44:00
Bzour tout le monde
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 16:45:12
Salut les gens
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:45:47
Aminos et Trooper. Vous allez bien?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 16:46:00
Lego Mais si, le jeu s´est tellement vendu qu´il ne vaut plus rien
Aminos bouzour
L´affreux jojo ( ) un black hole ?
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 16:46:41
Moi jvais pas bien
Toi ?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 16:46:45
trooper
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:46:58
Papy d jusque là je ne l´ai jamais vendu à 5€ sinon ça ferait longtemps que je l´aurai repris.
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 16:47:25
The_Trooper Posté le 17 août 2006 à 16:46:41 Moi jvais pas bien
Toi ?
Moi je vais bien mais pourquoi toi non?
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 16:47:29
[Jojo] Moi j´ai le jeu Advance Wars : Black Hole Rising .... jme suis déjà amusé à jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm