[Jojo] > Non. C´est pas ça. 
Le truc c´est que maintenant mon compteur je m´en tappe enfaite... Avant, il était très important à mes yeux, et donc à chaques fois que l´on disait un truc deçu, bah je pétais un cable... ^_^
Il est vrai que maintenant avoir 10.000 messages, ou bien 100.000 cela m´est égal. Je viens pour délirer ici avec des potes/amis, et c´est le principal (avant ici, mais toujours avec ce petit côté de surveiller le compteur). 