CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:09:25

Castor :d) Oxjo va là ou tu n´avais pas lieu d´être avant de venir squatter, au fait, va un peu en arrière, un message t´attend gracieusement.

Puce :d) Nan, je parle de l´électriciter :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:09:40

Puce ~> 62*
Apelles moi Youhhy, ou Yough :(

saiyaman ~> Nan :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:09:50

Je dois bien avouer que je ne me sens pas mieux après avoir poster un post Choco. :o))

Salut Pp ça va ? :p)

Salut Castor, ça va aussi ? :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:09:52

Youghy*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:10:44

Puce Nan, je parle de l´électriciter

:d) Mouarf ! :/
Ca c´était l´année dernière. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:11:13

Puce :d) mouais je trouve pas que poster donne la forme moi enfin bon. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:11:25

« Je dois bien avouer que je ne me sens pas mieux après avoir poster un post Choco. »

:d) Hummm !? Quoi donc ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:11:52

Bon je reuh dans 5 minutes, j´dois appeller ma copine ! :(

Lego´ > Moi si ! :-p ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:11:55

Ah ok, cela de te plaisait donc pas Puce ? :o))
Ton second métier te va à merveille, tu compte le pratiquer encore longtemps ? :-p :dehors:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:14:28

A toute Puce :-p

Oxjo ~~> Eh oh desolé m´agresse pas je disais ca comme ca et puis je ne suis pas venu "squatter" comme tu dis ...

Et c´est quoi le message ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:15:13

Laisses Castor, il a pas l´air dans son meilleur jour... :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:15:26

Reuh ! :( Elle me demande de l´appeller mais elle repond pas ! :(

[Jojo] > Non, ça ne me plaisais absolument pas de travailler, dans les caves et les greniers plein d´araignées. :(
Oui j´sais que le second me va bien. :fier:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:15:35

Castor :d) Tu devrais le lire, il est très intéressant, bien que tu ne risque d´en comprendre pas le moindre mot.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:16:31

Laisses Castor, il a pas l´air dans son meilleur jour...

:d) Exceptez lui son smiley xD ! :( :rire: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:16:43

Acceptez. *

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:16:59

Au moins tu as appris à faire la part des choses Puce, dire qu´avant de démarrer au quart de tour dès que des mots en rapport avec le nombre de message était prononcé :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:20:10

[Jojo] > Non. C´est pas ça. :ok:
Le truc c´est que maintenant mon compteur je m´en tappe enfaite... Avant, il était très important à mes yeux, et donc à chaques fois que l´on disait un truc deçu, bah je pétais un cable... ^_^
Il est vrai que maintenant avoir 10.000 messages, ou bien 100.000 cela m´est égal. Je viens pour délirer ici avec des potes/amis, et c´est le principal (avant ici, mais toujours avec ce petit côté de surveiller le compteur). :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:20:57

Oxjo ~~> Euh desolé mais je vois pas d quoi tu parles ... D´ailleurs je t´avais jamais parlé jusqu´a maintenant mais tu pourrais m´indiquer où est ce fameux message stp ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:21:06

Déçu = Dessus *
Avant ici = Avant aussi *

Chaud ! :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:22:03
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:11:25 avertir modérateur
* « Je dois bien avouer que je ne me sens pas mieux après avoir poster un post Choco. »

:d) Hummm !? Quoi donc ?

:d) Tu disais que pour avoir la forme fallait poster :o))

Castor :d) Oxjo est là depuis vachement longtemps quand même :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment