Voyons je suis l´Einstein des jeux videos,le Mozart des mannettes
_Angel_of_death
Niveau 3
13 août 2006 à 12:29:10
bon allez trêve de blabla, j´ai des choses à faire, bye à vous et bonne journée si je ne vous revois pas...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:30:36
Bye Deat et bonne journée. !
C´est vrai que c´est un peu plus mort que d´habitude
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:32:20
Deat
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:33:09
Me revoila
C´est tout le temps mort à cette heure ci
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 12:36:03
Moi chui là mais à moitié Je mets le couvert
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:37:39
Sal_ wiite___ si t´es qu´a moitié
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 12:40:49
lol Comment tu vas bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 12:41:23
Tiens. ^^ On a dépassé les 30 000. ^^ Bon, j´vais nettoyer Wii et j´reviens. ;p
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:41:38
Je vais vais bien merci et toi ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:42:48
wiitendo et whites! Bone nettoyage whites
Vous allez bien?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:43:19
Salut Wiitendo et Whites.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:43:53
Et ben je vais manger d´abords parti manger
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 12:44:19
Whites, Lego et Ultima Z´allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:44:41
Tu manges dehors Wario?
Bon app´
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 12:45:05
Moi très bien et toi wiitendo?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 12:45:38
[Metal-Wario] profil
Posté le 13 août 2006 à 12:43:53 avertir modérateur
Et ben je vais manger d´abords
parti manger
Bon appétit.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 12:46:36
C´est parce que sans moi, le forum serait mort.
Reuh. Je profitai du temps à taper un gars qui me trouvait toujours immature.
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 12:47:25
Bon´ap Wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm