CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:22:55

Antoine :d) moi aussi bien. :-)
Sinon pas grand chose de neuf et toi?^^

Whites :d) ouais ok :)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:23:42

Rien non plus. :)
Vous parlez de quoi là ? :quesiton:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:24:38

Whites >>> Ok merci! ^^

Antoine >>> Foiré le smiley! :noel:
Ben heu.. je suis plus de quoi on parlait! :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:25:02

Le site bug, suffit d´être patient mais niveau messages posté, en trois jours le blabla s´est améloiré à chaque fois et hier la barre des 2000 messages postés à été atteinte. Impressionant quand même. ôÖ
Mwuarf de toute façon les statistiques c´est bien a vu d´oeil mais le risque qu´il y a avec ça généralement c´est que certains prennent trop ça au serieux et veulent être " premier " dans les statistiques à chaque fois alors que ça ne change strictement rien. ^^

Whites :d) Mwuais, mais il en manque pas mal quand même. :p)
D´ailleurs Oxjo a dit qu´il viendrait plus trop souvent ici je crois :snif:
A moins que j´ai mal compris son message. :doute:
Mais bon, bref.^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:26:34

On parle des statistiques. :)

Legend :d) ouais exactement. :)
Jojo veut moins passé ici? :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:26:57

Ultima -> Non, il y´a quelques semaines on ne voyait plus trop Oxjo. :o))
Ca faisait juste un peu comme les discussions d´il y´a un p´tit moment. ^^

Moi les stats j´aime bien, mais je cherche pas à être bien placé. ^^
Seulement, je trouve que ça immortalise un forum. :noel:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:27:50

Ok, je trouve que le forum a beaucoup évolué depuis que je suis parti en vacances. ^^
J´ai vu aussi qu´il est 2 ° dans les stats de la Wii !?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:10

Legolas :d) Ben hier lors d´une conversation nocturne ( :o)) ) , euh enfaite je sais plus si c´était hier ou avant-hier mais bref il a dit qu´il passerait moins ici je crois jusqu´à la sortie du jeu , ou juqu´à qu´il y aurait des informations sur le jeu. Je sais pas si j´ai bien saisie son message ou pas, faudrait que je lui demande. :p)
Mais bon, ça serait pas le " seul ancien " à partir , mais ça serait bête quand même. :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:55

Vous voyez mon point de vue maintenant? :question:
Sur le "boost"? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:58

Antoine :d) ouais vendredi il était 2ème mais ça a peut être changé là. :o))

Sinon le forum se remplit de plus en plus, ça commence à redevenir un peu comme les premiers jours :p)

pp128
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 13:29:29

salut à tous, vous allez bien ? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:30:05

Whites :d) Oui, il y a le bon côté et le mauvais côté , ça marche toujours comme ça. ^^

Antoine :d) Oui le forum est deuxième du classement Wii depuis pas mal de temps maintenant, mais passé premier ça serait presque impossible puisque le forum Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 est 3ème ou 4ème du top 5 de jeuxvideo.com je crois, donc faudrait déjà passé dans le top 5 ( et ça n´a pas que des avantages :( d´ailleurs ça n´a aucun avantage, à part avoir la " position :o)) " ) pour être premier du classement Wii. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:30:16

Ultima :d) ah ok. :( Enfin Oxjo a dit déjà qu´il voulait s´éloigner un peu des forums de JV.com aussi donc ça doit être pour ça... :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:28

Salut Pépé, ça va et toi ? :p)

Legolas :d) Mwuais mais maintenant qu´il modère deux forums sur jeuxvideo dont un assez gros puisqu´il s´agit de ACWW... il doit aussi être occupé de je pense.

Gang :d) Et, oui je vois mais en même temps je vois pas, exprime toi. :o)) ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:41

Lego >>> Oxjo est un ancien? :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:43

Gang :d) oui mais bon ici il y a pas de boost aussi... :(

:salut: pépé moi je vais bien et toi? :)

Ultima :d) si ça a un avantage de pouvoir rammener quelques "bons" forumeurs mais bon par rapport au très gros désavantage d´avoir des boulets et du flood autant rester comme ça.^^

pp128
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:04

Pourquoi vous parlez subitement d´Oxjo :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:45

Ultima :d) oui modérer ACWW ça doit bien l´occuper et il a aussi MKDS...

Gang :d) bah oui il était là au début du forum et il est resté pas mal de temps. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:00

Pépé :d) Je sais pas, on sait peut-être pas de quoi parlé aussi. . . oui ça doit être ça. ^^
Si tu as un bon petit sujet de conversation, n´hésite pas. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:33:28

Gang -> Oh oui, un des vétérans du forum. :oui:
D´ailleurs quand on regarde la page là on peut voir pas mal d´anciens.
Ultima, Legolas et moi en ce moment. Le Doc aussi est un des plus anciens, oust est le deuxième a avoir posté sur le forum. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment