Antoine moi aussi bien. Sinon pas grand chose de neuf et toi?^^
Whites ouais ok
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:23:42
Rien non plus. Vous parlez de quoi là ? :quesiton:
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:24:38
Whites >>> Ok merci! ^^
Antoine >>> Foiré le smiley! Ben heu.. je suis plus de quoi on parlait!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:25:02
Le site bug, suffit d´être patient mais niveau messages posté, en trois jours le blabla s´est améloiré à chaque fois et hier la barre des 2000 messages postés à été atteinte. Impressionant quand même. ôÖ Mwuarf de toute façon les statistiques c´est bien a vu d´oeil mais le risque qu´il y a avec ça généralement c´est que certains prennent trop ça au serieux et veulent être " premier " dans les statistiques à chaque fois alors que ça ne change strictement rien. ^^
Whites Mwuais, mais il en manque pas mal quand même. D´ailleurs Oxjo a dit qu´il viendrait plus trop souvent ici je crois A moins que j´ai mal compris son message. Mais bon, bref.^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:26:34
On parle des statistiques.
Legend ouais exactement. Jojo veut moins passé ici?
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:26:57
Ultima -> Non, il y´a quelques semaines on ne voyait plus trop Oxjo. Ca faisait juste un peu comme les discussions d´il y´a un p´tit moment. ^^
Moi les stats j´aime bien, mais je cherche pas à être bien placé. ^^ Seulement, je trouve que ça immortalise un forum.
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:27:50
Ok, je trouve que le forum a beaucoup évolué depuis que je suis parti en vacances. ^^ J´ai vu aussi qu´il est 2 ° dans les stats de la Wii !?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:10
Legolas Ben hier lors d´une conversation nocturne ( ) , euh enfaite je sais plus si c´était hier ou avant-hier mais bref il a dit qu´il passerait moins ici je crois jusqu´à la sortie du jeu , ou juqu´à qu´il y aurait des informations sur le jeu. Je sais pas si j´ai bien saisie son message ou pas, faudrait que je lui demande. Mais bon, ça serait pas le " seul ancien " à partir , mais ça serait bête quand même.
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:55
Vous voyez mon point de vue maintenant? Sur le "boost"?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:58
Antoine ouais vendredi il était 2ème mais ça a peut être changé là.
Sinon le forum se remplit de plus en plus, ça commence à redevenir un peu comme les premiers jours
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 13:29:29
salut à tous, vous allez bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:30:05
Whites Oui, il y a le bon côté et le mauvais côté , ça marche toujours comme ça. ^^
Antoine Oui le forum est deuxième du classement Wii depuis pas mal de temps maintenant, mais passé premier ça serait presque impossible puisque le forum Dragon Ball Z : Tenkaichi 2 est 3ème ou 4ème du top 5 de jeuxvideo.com je crois, donc faudrait déjà passé dans le top 5 ( et ça n´a pas que des avantages d´ailleurs ça n´a aucun avantage, à part avoir la " position " ) pour être premier du classement Wii.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:30:16
Ultima ah ok. Enfin Oxjo a dit déjà qu´il voulait s´éloigner un peu des forums de JV.com aussi donc ça doit être pour ça...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:28
Salut Pépé, ça va et toi ?
Legolas Mwuais mais maintenant qu´il modère deux forums sur jeuxvideo dont un assez gros puisqu´il s´agit de ACWW... il doit aussi être occupé de je pense.
Gang Et, oui je vois mais en même temps je vois pas, exprime toi. ^^
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:41
Lego >>> Oxjo est un ancien?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:43
Gang oui mais bon ici il y a pas de boost aussi...
pépé moi je vais bien et toi?
Ultima si ça a un avantage de pouvoir rammener quelques "bons" forumeurs mais bon par rapport au très gros désavantage d´avoir des boulets et du flood autant rester comme ça.^^
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:04
Pourquoi vous parlez subitement d´Oxjo
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:45
Ultima oui modérer ACWW ça doit bien l´occuper et il a aussi MKDS...
Gang bah oui il était là au début du forum et il est resté pas mal de temps.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:00
Pépé Je sais pas, on sait peut-être pas de quoi parlé aussi. . . oui ça doit être ça. ^^ Si tu as un bon petit sujet de conversation, n´hésite pas. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:33:28
Gang -> Oh oui, un des vétérans du forum. D´ailleurs quand on regarde la page là on peut voir pas mal d´anciens. Ultima, Legolas et moi en ce moment. Le Doc aussi est un des plus anciens, oust est le deuxième a avoir posté sur le forum. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm