Comme personne n´a l´air de l´avoir remarqué
:
- anonymous59 profil
- Posté le 12 août 2006 à 13:57:19 avertir modérateur
- SSBB est inclus dans la liste de MAJ
Ultima -> Non, j´ai presque rien en plus d´ouvert là. Msn, Firefox, un fichier bloc-notes et y´a Marmot Project en permanence. ^^