Reuh !
Ben ça marche pas, j´aurais du m´en douter, comme j´ai netoyer completement mon disque dur pour refaire fonctionner mon PC les sauvegardes ont été détruites, évidement 
Mais il y a peut être encore une chance, je me connectais de temps en temp chez un pote peut être qu´il a garder les adresses en mémoires, c´est mon ultime espoir après je renoncerais pour de bon ...