Pépé bah on parle de lui comme ça, c´est un sujet de conversation comme un autre...^^
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:43
Le site bug, suffit d´être patient mais niveau messages posté, en trois jours le blabla s´est améloiré à chaque fois et hier la barre des 2000 messages postés à été atteinte. Impressionant quand même. ôÖ Mwuarf de toute façon les statistiques c´est bien a vu d´oeil mais le risque qu´il y a avec ça généralement c´est que certains prennent trop ça au serieux et veulent être " premier " dans les statistiques à chaque fois alors que ça ne change strictement rien. ^^
Tu l´as dit toi même!
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:34:38
Whites >>> D´accord! Comme moi je suis arrivé bien après...
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:05
Gang oui mais sinon les statistiques si on ne cherche pas à être premier à tout prix ça peut être marrant sinon...^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:37
Gang Mwuarf de toute façon sont qui veulent " absolument premier dans les statistiques " au pire on s´en fiche, comme dirait Reaver on a pas forcement besoin de poster pour être actif. Bien que cela soit spécial pour lui. Mais le truc qu´il faut pas oublier c´est que c´est que du virtuel, et qu´un pseudo à 50.000 messages vaut autant qu´un pseudo à 5.000 messages.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:43
Whites au faites, t´as commencé d´écrire la fic pour le tournoi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:09
Pour le tournoi des fictions, je tiens juste à vous rappeller qu´ils vous restent trois jours pour poster votre fictions. S´il n´y a pas de fiction je crois que c´est victoire par forfait pour celui qui l´a posté.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:39
Bonjours a tous y a la mousson chez moi
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:38:36
Legend non je crois que c´est une pénalité de points pour celui qui la poste en retard, en tout cas moi elle sera là à temps je l´ai presque fini ou en tout cas bien entammé.
mario!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:39:03
Salut Mario ! Ca va ?
Chez moi il a pleut toutes la soirée maintenant tu ne peux plus te ballader dans la rue sans trouver une flaque d´eau. Franchement, niveau temps c´est bizarre chez moi tout le mois de Juillet il faisait trop chaud, et là c´est le mois d´Août c´est limite trop froid... faut croire qu´on a , ou tout, ou rien.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:39:22
Mais le sujet "mario à l´école" ne me plait pas vraiment donc ce que j´ai écrit c´est pas vraiment mon niveau, j´ai déjà écrit des fics bien mieux.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:18
Ca va bien et toi
Pff quel temps pourri c´est pas possible en plus y a 10° chez moi :ouvh:
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:23
Chez moi c´était la canicule pas possible au mois de juillet au moins 40° tous les jours et là ça fait froid et ça pleut par moment.
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:42:07
Lego -> Non j´l´ai pas commencé encore... En même temps comme tu dis, le sujet est pas superbe. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:40
Je crois qu´en faites, c´était un peu près la même chose partout en France C´est Franchement désolant , ou il fait trop chaud, ou trop froid.
* Legolas003 profil * Posté le 13 août 2006 à 13:39:22 avertir modérateur * Mais le sujet "mario à l´école" ne me plait pas vraiment donc ce que j´ai écrit c´est pas vraiment mon niveau, j´ai déjà écrit des fics bien mieux.
Un bon écrivain doit savoir s´adapter à tous types de sujet, lol. ^^ Mais bon, c´est vrai que parfois si on manque un peu d´aspiration et qu´on n´aime pas le sujet... mais c´est comme ça .
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:46
Salut Mario! J´espère que le mois de Septembre sera plus chaud et plus beau! Une belle arrière-saison pour repartir du bon pied!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:52
Chez moi aussi, temps exellent au mois de juillet, et execrable depuis début Août...
Heureusement que je pars dans le sud
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:44:33
Ultima oui je sais bien je l´ai moins même dit mais bon quand on aime pas un sujet c´est difficile d´écrire des trucs génials dessus.
Whites ok je m´en doutais
Mario pareil pour moi... mais je ne pars pas dans le sud
Sinon eh bien... Non rien. J´crois que j´voulais dire quelque chose mais j´me rappelle plus.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:45:52
Whites mouarf j´avais déjà vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm