CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:28

Pépé :d) bah on parle de lui comme ça, c´est un sujet de conversation comme un autre...^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:43

Le site bug, suffit d´être patient mais niveau messages posté, en trois jours le blabla s´est améloiré à chaque fois et hier la barre des 2000 messages postés à été atteinte. Impressionant quand même. ôÖ
Mwuarf de toute façon les statistiques c´est bien a vu d´oeil mais le risque qu´il y a avec ça généralement c´est que certains prennent trop ça au serieux et veulent être " premier " dans les statistiques à chaque fois alors que ça ne change strictement rien. ^^

Tu l´as dit toi même! :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:34:38

Whites >>> D´accord! Comme moi je suis arrivé bien après... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:05

Gang :d) oui mais sinon les statistiques si on ne cherche pas à être premier à tout prix ça peut être marrant sinon...^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:37

Gang :d) Mwuarf de toute façon sont qui veulent " absolument premier dans les statistiques " au pire on s´en fiche, comme dirait Reaver on a pas forcement besoin de poster pour être actif. :o)) Bien que cela soit spécial pour lui. :doute: Mais le truc qu´il faut pas oublier c´est que c´est que du virtuel, et qu´un pseudo à 50.000 messages vaut autant qu´un pseudo à 5.000 messages. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:35:43

Whites :d) au faites, t´as commencé d´écrire la fic pour le tournoi? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:09

Pour le tournoi des fictions, je tiens juste à vous rappeller qu´ils vous restent trois jours pour poster votre fictions. S´il n´y a pas de fiction je crois que c´est victoire par forfait pour celui qui l´a posté. :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:37:39

Bonjours a tous :o)) y a la mousson chez moi :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:38:36

Legend :d) non je crois que c´est une pénalité de points pour celui qui la poste en retard, en tout cas moi elle sera là à temps je l´ai presque fini ou en tout cas bien entammé. :)

:salut: mario! :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:39:03

Salut Mario :) ! Ca va ? :-d

Chez moi il a pleut toutes la soirée maintenant tu ne peux plus te ballader dans la rue sans trouver une flaque d´eau. :o)) :(
Franchement, niveau temps c´est bizarre chez moi tout le mois de Juillet il faisait trop chaud, et là c´est le mois d´Août c´est limite trop froid... faut croire qu´on a , ou tout, ou rien. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:39:22

Mais le sujet "mario à l´école" ne me plait pas vraiment donc ce que j´ai écrit c´est pas vraiment mon niveau, j´ai déjà écrit des fics bien mieux. :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:18

Ca va bien et toi :o))

Pff quel temps pourri c´est pas possible :( en plus y a 10° chez moi :ouvh:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:40:23

Chez moi c´était la canicule pas possible au mois de juillet au moins 40° tous les jours et là ça fait froid et ça pleut par moment. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:42:07

Lego -> Non j´l´ai pas commencé encore... En même temps comme tu dis, le sujet est pas superbe. ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:40

Je crois qu´en faites, c´était un peu près la même chose partout en France :p)
C´est Franchement désolant , ou il fait trop chaud, ou trop froid. :(

* Legolas003 profil
* Posté le 13 août 2006 à 13:39:22 avertir modérateur
* Mais le sujet "mario à l´école" ne me plait pas vraiment donc ce que j´ai écrit c´est pas vraiment mon niveau, j´ai déjà écrit des fics bien mieux. :-(

:d) Un bon écrivain doit savoir s´adapter à tous types de sujet, lol. ^^
Mais bon, c´est vrai que parfois si on manque un peu d´aspiration et qu´on n´aime pas le sujet... mais c´est comme ça :hap: .

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:46

Salut Mario! :o))
J´espère que le mois de Septembre sera plus chaud et plus beau! Une belle arrière-saison pour repartir du bon pied! :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:42:52

Chez moi aussi, temps exellent au mois de juillet, et execrable depuis début Août...

Heureusement que je pars dans le sud :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:44:33

Ultima :d) oui je sais bien je l´ai moins même dit mais bon quand on aime pas un sujet c´est difficile d´écrire des trucs génials dessus.

Whites :d) ok je m´en doutais :o))

Mario :d) pareil pour moi... mais je ne pars pas dans le sud :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:44:54

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006766_test.htm
xD

Sinon eh bien... Non rien. :o)) J´crois que j´voulais dire quelque chose mais j´me rappelle plus. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:45:52

Whites :d) mouarf j´avais déjà vu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment