CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:02:04

Sephirot :d) Ces codes VIP on me les a donnés car c´est un forumeur du pay Suisse qui là bas les codes marchent pas :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:03:17

Dire que le site de Nintendo m´a virer car je venais plus la bas :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:03:31

Legend :d) bah il faut être là au bon moment mais c´est clair que ça part vite :p)

Antoine :d) ah ouais il y a du flood :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:06:36

King Ghost :d) Ben c´est très sympathique de vouloir les partager avec nous et de les faire gagner à certains mais je pense que tu pourrais quand même les utiliser pour toi, et tu pourrais ainsi prendre un jeu lorsque Nintendo en mettra. :-)))

Mario :d) Ah bon ? :ouch: Pourtant moi, pendant un bout de temps je n´y allé plus quand je suis revenu j´avais toujours mon compte. :rire:
D´ailleurs à l´époque où je me suis inscrit, je devais vraiment pas avoir d´inspiration, mon pseudo ne ressemble vraiment à rien.. :o))
Enfaite je venais d´écouté du Akon à l´époque, je crois que c´est pour ça que j´ai choisis " TheLonely " :o)) :honte: :rouge:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:08:01

Mdr Legend :rire:

Moi aussi ils m´ont enlevé du site :hum: Faudrait que je m´y réinscrive :doute:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:10:24

Re :hello: tout le people ! J´étais parti bouffé :o))
Qu´est-ce qui ce passe ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:10:38

Ultima >> :-d moi mon pseudo est super pourri aussi :o)) je sais pas ou je l´ai trouvé :rire:

Par contre oui, il m´ont vurere du site :( et depuis je me suis pas réinscrit...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:10

:( virer*

Salut Wii :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:19

Sephirot :d) J´aime pas trop les points VIP et j´avais un compte de 5500 points VIP je l´ai mis en jeu dans un concour je n´ai jamais vu de jeu sur le site... Là j´ai 3 codes VIP et j´aimerais bien les mettres dans un concour mais bon il faut des participants :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:24

Mais lorsqu´ils vous ont enlevé du site vous aviez des points ou pas ? :doute: Parce que cela serait un peu injuste que vous perdiez ainsi beaucoup de points pour inactivité. :o))
J´comprends, je crois que durant au moins 8 mois j´ai pas dû aller là-bas et quand j´y suis retourné il n´y a pas vraiment eu de problème. :o)) ^^
D´ailleurs je crois qu´il me reste quelques codes de Nintendo DS non utilisé, je devrais essayer pour voir ainsi j´aurais depassé la barre des 4.500 points. :coeur: Mais SamusQueen ( un forumeur du forum Pokemon Emeraude pour ceux qui le connaisent pas, il passe plus trop sur jeuxvideo.com :( ) m´a dit qu´il n´y en aurait sûrement pas avant Decembre. :snif:
Si d´ici là j´achète la Wii ça me fera toujours des points en plus aussi. :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:33

Reuh wiitendo! :)
Bien mangé?
Il se passe pas grand chose... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:30

Wiitendo :d) Re, bien mangé ? ^^

Mario :d) Franchement je comprends que cela ait pu t´enerver. :( ^^ Dommage, ça reste quand même un très bon site. :oui:

Legolas :d) Oui, c´est moins actif que d´habitude, peut-être parce qu´aujourd´hui c´est Dimanche... Je ne sais pas s´il y a un rapport. :o)) ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:34

J´avais plus de 5000 pts :(

SamusQueen est banni ? Non ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:50

Legend :d) moi nan j´avais aucun points VIP^^ Mais bon je vais peut être me réinscrire quand j´aurai acheté la Wii, ça me fera déjà des points^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:54

Ou sinon je peux faire le concour tout le monde participe et si les gagnants veulent les points VIP je leurs donnerais... Vous êtes intérréssé ou pas ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:14:34

Oui il a été banni... Il utilise le pseudo Samus maintenant non?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:14:50

Oui il utilise le pseudo Samus :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:16:41

Ah oui...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8576197-1-0-1-0-0.htm

Je lui avais parlé aussi sur NSMB :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:16:45
  • Legolas003 profil

* Posté le 13 août 2006 à 14:13:50 avertir modérateur
* Legend :d) moi nan j´avais aucun points VIP^^ Mais bon je vais peut être me réinscrire quand j´aurai acheté la Wii, ça me fera déjà des points^^

:d) C´est sûrement pour ça qu´ils ont " pu " te virer, je ne pense pas que si tu aurais eu des points ils l´auraient fait. ^^

King :d) Oui ça peut-être une bonne idée. ^^

Samus utilise plusieurs pseudos différents. ^^

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:17:41

Ca va bien j´ai bien mangé :o)) Merci à vous ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment