Sephirot Ces codes VIP on me les a donnés car c´est un forumeur du pay Suisse qui là bas les codes marchent pas
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:03:17
Dire que le site de Nintendo m´a virer car je venais plus la bas
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:03:31
Legend bah il faut être là au bon moment mais c´est clair que ça part vite
Antoine ah ouais il y a du flood
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:06:36
King Ghost Ben c´est très sympathique de vouloir les partager avec nous et de les faire gagner à certains mais je pense que tu pourrais quand même les utiliser pour toi, et tu pourrais ainsi prendre un jeu lorsque Nintendo en mettra.
Mario Ah bon ? Pourtant moi, pendant un bout de temps je n´y allé plus quand je suis revenu j´avais toujours mon compte. D´ailleurs à l´époque où je me suis inscrit, je devais vraiment pas avoir d´inspiration, mon pseudo ne ressemble vraiment à rien.. Enfaite je venais d´écouté du Akon à l´époque, je crois que c´est pour ça que j´ai choisis " TheLonely "
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:08:01
Mdr Legend
Moi aussi ils m´ont enlevé du site Faudrait que je m´y réinscrive
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:10:24
Re tout le people ! J´étais parti bouffé Qu´est-ce qui ce passe ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:10:38
Ultima >> moi mon pseudo est super pourri aussi je sais pas ou je l´ai trouvé
Par contre oui, il m´ont vurere du site et depuis je me suis pas réinscrit...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:10
virer*
Salut Wii
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:19
Sephirot J´aime pas trop les points VIP et j´avais un compte de 5500 points VIP je l´ai mis en jeu dans un concour je n´ai jamais vu de jeu sur le site... Là j´ai 3 codes VIP et j´aimerais bien les mettres dans un concour mais bon il faut des participants
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:24
Mais lorsqu´ils vous ont enlevé du site vous aviez des points ou pas ? Parce que cela serait un peu injuste que vous perdiez ainsi beaucoup de points pour inactivité. J´comprends, je crois que durant au moins 8 mois j´ai pas dû aller là-bas et quand j´y suis retourné il n´y a pas vraiment eu de problème. ^^ D´ailleurs je crois qu´il me reste quelques codes de Nintendo DS non utilisé, je devrais essayer pour voir ainsi j´aurais depassé la barre des 4.500 points. Mais SamusQueen ( un forumeur du forum Pokemon Emeraude pour ceux qui le connaisent pas, il passe plus trop sur jeuxvideo.com ) m´a dit qu´il n´y en aurait sûrement pas avant Decembre. Si d´ici là j´achète la Wii ça me fera toujours des points en plus aussi. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:11:33
Reuh wiitendo! Bien mangé? Il se passe pas grand chose...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:30
Wiitendo Re, bien mangé ? ^^
Mario Franchement je comprends que cela ait pu t´enerver. ^^ Dommage, ça reste quand même un très bon site.
Legolas Oui, c´est moins actif que d´habitude, peut-être parce qu´aujourd´hui c´est Dimanche... Je ne sais pas s´il y a un rapport. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:34
J´avais plus de 5000 pts
SamusQueen est banni ? Non ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:50
Legend moi nan j´avais aucun points VIP^^ Mais bon je vais peut être me réinscrire quand j´aurai acheté la Wii, ça me fera déjà des points^^
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 14:13:54
Ou sinon je peux faire le concour tout le monde participe et si les gagnants veulent les points VIP je leurs donnerais... Vous êtes intérréssé ou pas ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:14:34
Oui il a été banni... Il utilise le pseudo Samus maintenant non?
* Posté le 13 août 2006 à 14:13:50 avertir modérateur * Legend moi nan j´avais aucun points VIP^^ Mais bon je vais peut être me réinscrire quand j´aurai acheté la Wii, ça me fera déjà des points^^
C´est sûrement pour ça qu´ils ont " pu " te virer, je ne pense pas que si tu aurais eu des points ils l´auraient fait. ^^
King Oui ça peut-être une bonne idée. ^^
Samus utilise plusieurs pseudos différents. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:17:41
Ca va bien j´ai bien mangé Merci à vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm