" Mesdames, Messieurs les éditeurs, c´est à vous que je m´adresse, aux êtres humains qui, j´en suis sûr ou presque, sont en vous. Cessez de mettre des choses pareilles sur le marché. Quand aux développeurs, je sais que l´art est difficile mais si vous n´êtes pas doués faut pas vous acharner. A moins que vous manquiez simplement de sous pour laisse libre court à votre talent ? Dans ce cas : prenez un boulot d´appoint mais ne nous faites plus ça ! En attendant, sachez que je vous hais. Je vous en remercie d´ailleurs car en ces temps frisquets, on supporte bien une petite haine. "
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:48:23
Du même éditeur : http://www.phoenixgamesgroup.com/fr/games/carwashtycoon1.html
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:48:48
Je pars pres de Toulon
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:49:24
Y a franchement des jeux pourraves
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:51:07
Mario ah ok, là bas ça va il doit faire assez bon quand même^^
Ultima génial le texte
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:53:52
Reuh, Est ce que sa vous interesse de faire un concour pour gagner des points VIP ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:36
King > Salut et désolé je suis pas interressé
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:58
King >>> Des codes VIP émulés?
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:31
Mario Ok je veux savoir si il y a plusieurs intérréssé pour les mettres en jeu sur un Quizz / Jeu de l´image.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:32
Eh mais les experts nous dise que le climat se rechauffe, mais au vu de ce mois d´Août j´ai plutot l´impression que c´est l´inverse
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:56:03
Gang Je sais pas des points VIP qu´on m´a donné dans des boites Animal Crossing...
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:05
Moi ça ne m´intéresse pas désolé King.
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:40
Bah c´était juste pour savoir sinon j´aurais fais un concour
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:59:24
Il ce passe des trucs bizzare sur le forum NFS C.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:00:08
Quel genre de truc bizarre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:00:42
Ben, normalement il n´y aurait aucun problème mais d´où viendraient les codes V.I.P ? Parce que si tu les as sur un site c´est pas très legal je crois. Quoique, juste pour des Codes VIP... j´ai jamais vraiment essayé Mais je pense pas que tu comptes utiliser 40/60 € à chaque fois rien que pour nous, juste pour un code, si ? Je dois être pas loin de 4.5000 moi Quand nintendo remettront des jeux, je compte bien me servir. J´espère qu´il y aura des bons jeux. et il faut être vachement rapide je crois.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:01:09
Ah? Il se passe quoi?
Ok King je pense qu´il doit y avori des personnes intéressés quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm