CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:46:35

Whites >> 1/20 :o))

Lego >> Lol moi je pars Mercredi matin :-p Je ferais peut-etre un tour sur le forum a 2-3 heures du mat :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:46:46

Whites >>> Le pire jeu du monde? :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:47:39

Mario :d) ok^^ tu pars où? :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:48:22

Dans le genre Whites :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004499_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003939_test.htm

Et parfois avec des textes comme :

" Mesdames, Messieurs les éditeurs, c´est à vous que je m´adresse, aux êtres humains qui, j´en suis sûr ou presque, sont en vous. Cessez de mettre des choses pareilles sur le marché. Quand aux développeurs, je sais que l´art est difficile mais si vous n´êtes pas doués faut pas vous acharner. A moins que vous manquiez simplement de sous pour laisse libre court à votre talent ? Dans ce cas : prenez un boulot d´appoint mais ne nous faites plus ça ! En attendant, sachez que je vous hais. Je vous en remercie d´ailleurs car en ces temps frisquets, on supporte bien une petite haine. "

:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:48:23

Du même éditeur :
http://www.phoenixgamesgroup.com/fr/games/carwashtycoon1.html
:rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:48:48

Je pars pres de Toulon :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:49:24

Y a franchement des jeux pourraves :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:51:07

Mario :d) ah ok, là bas ça va il doit faire assez bon quand même^^

Ultima :d) génial le texte :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:53:52

Reuh, Est ce que sa vous interesse de faire un concour pour gagner des points VIP :hap: ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:36

King > Salut :) et désolé je suis pas interressé :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:58

King >>> Des codes VIP émulés? :sournois:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:31

Mario :d) Ok je veux savoir si il y a plusieurs intérréssé pour les mettres en jeu sur un Quizz / Jeu de l´image.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:55:32

Eh mais les experts nous dise que le climat se rechauffe, mais au vu de ce mois d´Août j´ai plutot l´impression que c´est l´inverse :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:56:03

Gang :d) Je sais pas des points VIP qu´on m´a donné dans des boites Animal Crossing...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:05

Moi ça ne m´intéresse pas désolé King. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 13:57:40

:ok: Bah c´était juste pour savoir sinon j´aurais fais un concour :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
13 août 2006 à 13:59:24

Il ce passe des trucs bizzare sur le forum NFS C. :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:00:08

Quel genre de truc bizarre :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 14:00:42

Ben, normalement il n´y aurait aucun problème mais d´où viendraient les codes V.I.P ? Parce que si tu les as sur un site c´est pas très legal je crois. :( Quoique, juste pour des Codes VIP... :doute: j´ai jamais vraiment essayé :rire2:
Mais je pense pas que tu comptes utiliser 40/60 € à chaque fois rien que pour nous, juste pour un code, si ? :o))
Je dois être pas loin de 4.5000 moi :-p Quand nintendo remettront des jeux, je compte bien me servir. :coeur: J´espère qu´il y aura des bons jeux. :snif: et il faut être vachement rapide je crois. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:01:09

Ah? Il se passe quoi?

Ok King je pense qu´il doit y avori des personnes intéressés quand même :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment