King Erf dommage un nocture de plus ça aurait été sympa, mais c´est compréhensible de pas pouvoir tout le temps être là. ^^
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:35:01
Je préfére le reveille-tôt. =)
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:35:03
Ultima Ben pour c´est dificile de rester tard le soir, comme le PC n´est pas à moi, quand mes parents vont se ch=oucher il veulent je l´etaigne
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:35:47
Reuh tout le monde j´ai eu un bug.
Sinon pour le topic des couches tards ouais pourquoi pas.
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 11:35:59
Lord Ok j´espère que Neme va bien
Moi aussi je préfère le Reveille-Tôt
Je reviens, Ciao
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:36:19
Papy Oui, beaucoup de personne sont dans le même cas que toi.... ça marche mieux la journée. :/
Ce q ui est à redouter c´est que suite au topic des couches tards on est tout à coup le marathon de la nuit, marathon du matin, et le topic des lèves tôt.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:36:31
J´essaierais d´avoir quand même quelques points mais bon je suis pas un couche tard moi^^
Bad_Escargot
Niveau 10
14 août 2006 à 11:36:33
ultima ta carte de visite ça devrait être: Internet me remercira, car j´ai l´intention d´y passer ma vie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:36:39
Bye King et à plous. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:05
Legend oh bah non juste le topic des couches tard après c´est n´importe quoi ça...
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:37:33
Ultima Et hop du coup dans la journée, plus personne, tout les monde dormira après avoir passer la nuit sur le forum
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:36
bad_escargot profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:36:33 avertir modérateur * ultima ta carte de visite ça devrait être: Internet me remercira, car j´ai l´intention d´y passer ma vie
J´essaye de pas le prendre au premier degrès mais c´est quand même pas sympa de sortir ce genre de chose :/
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:40
A plus tard King.
Bad oui t´as raison
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:37:44
bad_escargot profil
* Posté le 14 août 2006 à 11:36:33 avertir modérateur * ultima ta carte de visite ça devrait être: Internet me remercira, car j´ai l´intention d´y passer ma vie
Mdr.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:38:41
C´est pas très sympa bad
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 11:38:50
Nan mais Legend il reste sur internet la nuit mais la journée il est pas tout le temps là... Et puis je pense que là il vient souvent parce que c´est les vacances
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 11:39:27
Re!
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:39:40
C´est vrai que c´est un peu une critique envers la vie de Ultima... M´enfin...
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:40:14
Non il est revenu lui.
Pseudo supprimé14 août 2006 à 11:40:17
Lego Bien sur qu´il est pas tout le temp là, faut bien qu´il dorme un peu dans la journée pour gagner sur le topic des couches tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm