Ah oui en effet ça a l´air d´être mieux. Et je pense qu´ils doivent proposer des jeux plus régulièrement qu´en Europe.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:37:31
En effet *veut allez au Japon*
Par contre je sais pas ce qui ont les Américains mais je crois que c´est pareil qu´en Europe...
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 14:37:51
Bah c´etait cool le pack zelda collector mon pote l´a recu en double il m´en a filé un
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 14:39:59
[Mode Fille] Kikou [Mode gangster] Yo !! [Mode Sérieux] Bonjour à tous ! [Mode Analphabète] nhqsgnshsh jzsz [Mode Muet] [Mode forumiale] Salut ! [Mode English] Hello All !
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:40:15
Ouais pour les Américains aucune idée
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:40:47
Youghy [Mode ] Hey
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 14:41:23
[mode enfoiré] youghy
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:43:52
C´etait pas vraiment la peine pour ce mode
lord[roy]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:45:33
[Mode Boulet]
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 14:45:49
Mario ~> Ah oui ^_^ Ca va ?
Onizuka ~> Intelligent
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 14:46:24
Salut tout le monde! Je reste une petite heure. Z´allez bien sinon ? ^^
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 14:46:40
Ah non, pas lui
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:46:54
[Mode Youghy] [Mode Fille] Kikou Youghy Tu vas bien? [Mode gangster] Yo!!! Tu veux que je te défonce la tronche [Mode Sérieux] Bonjour Yoghy! Comment vas tu en ce dimanche 13 aout 2006? [Mode Analphabète] zuindfodf ergete [Mode Muet] [Mode forumiale] Salut Youghy [Mode English] Hello Youghy!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:47:25
Moi je vais bien
Salut Lord et Vince
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:47:42
Roy! Tu vas bien? Vince! Moi je vais bien et toi?
onizuka58
Niveau 9
13 août 2006 à 14:48:03
Et oh calmos je rigolais lord et vince
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 14:48:20
Salut Youghy, moi aussi je t´aime Salut Mario ^^ Salut Légo, moi je vais super bien. :p
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:48:47
Ah du monde qui arrive la
lord[roy]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:49:35
Salut a ceux qui me salut. Metroid Prime 2: Echoes i péte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm