Mario oui c´est tant mieux, ça commençait à mourir un peu
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:50:41
Lord Ah ouais moi j´aime pas
Lego Ouzis ça devenait chiant
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 14:50:51
[Annonce]: Je prépare le blog sur le fameux T-shirt
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:11
Erf j´ai du mal aujourd´hui Ouais*
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:14
Vince ~>
Lego ~> Je vais très bien et toi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:15
Moi jai jamais bien aimé les Metroid en faites
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:51:51
Vince C´est quoi ce fameux T-Shirt ?
lord[roy]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:53:34
Lego => T´es fou c un hit sur gc.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:53:39
Oulah je rame moi En même temps 3 téléchargements en même temps c´est un peu normal
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:54:07
Lego Pirate t´as plus le droit
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 14:54:07
Youghy -> :$ Légo -> Le premier est pas mal, les autres pas terribles. :p Mario -> Une longue histoire! :p
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:54:24
Roy bah oui c´est sûr qu´il doit être bien mais j´aime pas ce genre de jeu.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:54:39
Vince D´accord
Pseudo supprimé13 août 2006 à 14:55:12
Lego Metroid est un chef d´oeuvre de poésie, de science fiction, de gameplay, il DECHIRE SA RACE
Bon sinon tout le monde
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:36
Hello Papy la forme ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:51
YEAH !! !
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:56
papy!
j´ai le droit de ne pas aimer ce genre de jeu quand même
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 14:56:32
Lego Bien sur, moi aussi j´aime pas
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 14:57:02
Je suis pas le seul.
Pseudo supprimé13 août 2006 à 14:57:16
Lego Nan ! mario ça va, ça va et toi comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm