Legolas >>> C´était lourd! Nemetoad >>> Très bien, merci! ^^
Alors quoi de beau sur ce beau forum?
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:02:22
J´suis le seul chez qui le site du forum est hyper lent ou pas ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:02:46
Ultima
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:02:48
Gang je coprends.
Pas grand chose de beau, le forum est vivant, tout va bien
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:03:33
Ah sinon, bonne nouvelle pour les amateurs de stats :
* anonymous59 profil * Posté le 12 août 2006 à 13:57:19 avertir modérateur * SSBB est inclus dans la liste de MAJ
Esperons que son programme marche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:03:38
Whites toi aussi il est hyper lent ?
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:04:10
Whites euh... moi il ne l´est pas en tout cas.
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 13:04:29
Whites >>> Moi aussi!
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 13:04:36
Le site est aussi lent pour moi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:04:48
Lego et MW -> Quels navigateurs utilisez-vous ? :/
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:10
Ah ok cool pour les stats
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:28
Whites Oui moi aussi ça a mis du temps pour aller sur la page des citations
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:43
Whites Firefox
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:06:06
Même question pour les deux autres, Neme et Gang. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:06:18
Ah si des moments ça rame un peu... Moi j´utilise IE.
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 13:06:26
J´utilise IE.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 13:07:06
En effet ça rame mais pas tout le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 13:07:08
Bon, c´est pas le navigateur alors... Lego -> Ah ! Ca doit être général. J´vais aller voir le site d´origine, on verra bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm