Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:07:08
Goomby ouais idem pour moi.
Pour le Darkness, Mario World cétait bein pire quand même 15 000 messages en 3 jours et des pages et des pages de post seul et tout
Oui et puis on s´est tous fait bannir...
Moi c´était mon Kirby4. 
Mais avec l´aide de Taupe on a obtenu le débannissement.
^^
On ne meurt jamais nanméo^^
Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:07:28
Goomby Oui, il faut être solidaire.
Mais, ce forum est sur la liste des priorités des admins pour les modérateurs, on devrait pas tarder à avoir des élections. ^^
Pour éviter les mauvaises choses que l´activite de ce forum nous aura ammenés. ^^
Oui surtout que le forum gagne en activité de jour en jour...
Et avec le Game Convention dans 1 ou 2 semaines, ça va être pire! 