CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:08:18

_crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 16:04:42 goomba~~>
https://www.jeuxvideo.com/[...]27514-1-0-1-0-0.htm

:d) Ah 160000 mess...c´est rien. :)
Le plus gros topic du site c´est "Appel aux filles !! !" de invokeur_yuna sur le forum Final Fantasy 10. :)
Mais le topic est bloqué on ne peut plus poster dessus...il a été bloqué car il ramait trop.
Y a 519681 messages dessus... :ouch:

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:04:47 Goomby oui enfin je voulais citer un exemple récent. Sinon moi je connaissais JV.com depuis longtemps mais j´étais jamais allé sur les forums et c´est par hasard que j´ai découvert le forum du SDA j´y ai posté un peu, j´ia accroché et je suis resté

:d) Moi j´ai décidé d´y aller quand j´ai eu Win Waker vers le jour de sa sortie.
Je prenais plaisir à faire mes premiers topics...(des topics de boulet souvent)...j´en ai d´ailleurs fais plus de 60 là bas... :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:08:20

Reuh kratos! :)
Encore rien? :rire:

Nintendogs :d) Mario tennis :ok:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:09:04

Lego > Chocobodor est un flooder max avec rafale et mental et moi je les assistais ou j´essaiyais des fights cass mais a chaque fois j´avais aucun espoir

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 16:09:29

Reuh tout le monde :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:29

Lego -~> Sur ce forum, j´y suis allé une fois, mais je me suis fais envoyé sur les roses par un forumeur. :S

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:38

Il y a le bar sur TOS aussi qui a plus de 300 000 messages. :o)) Mais c´est rien comparé à l´appel aux filles :fou:

Goomby :d) moi j´ia jamais vraiment fait des topics de boulet en faites :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:39
  1. Dr_Goomba profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 16:08:18 avertir modérateur
  3. _crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 16:04:42 goomba~~>

https://www.jeuxvideo.com/[...]27514-1-0-1-0-0.htm

:d) Ah 160000 mess...c´est rien. :)
Le plus gros topic du site c´est "Appel aux filles !! !" de invokeur_yuna sur le forum Final Fantasy 10. :)
Mais le topic est bloqué on ne peut plus poster dessus...il a été bloqué car il ramait trop.
Y a 519681 messages dessus... :ouch:

:d) tu as oublié Kalipsy ou quoi ? C´était le plus gros topics sur jeuxvideo.com avec 2.000.000 de post je crois :doute: :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:40

500.000 messages :o)) c´est beaucoup.

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:53

32.000 :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:10:18

Bordel pour 1 sec Ultima :o))

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:10:19

Ultima

Preuve de lien ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:10:22

Zut en retard. xD

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:10:33

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:07:08

Goomby ouais idem pour moi.
Pour le Darkness, Mario World cétait bein pire quand même 15 000 messages en 3 jours et des pages et des pages de post seul et tout

:d) Oui et puis on s´est tous fait bannir...
Moi c´était mon Kirby4. :o))
Mais avec l´aide de Taupe on a obtenu le débannissement. :diable: ^^
On ne meurt jamais nanméo^^ :-p

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:07:28

Goomby Oui, il faut être solidaire.
Mais, ce forum est sur la liste des priorités des admins pour les modérateurs, on devrait pas tarder à avoir des élections. ^^
Pour éviter les mauvaises choses que l´activite de ce forum nous aura ammenés. ^^

:d) Oui surtout que le forum gagne en activité de jour en jour...
Et avec le Game Convention dans 1 ou 2 semaines, ça va être pire! :oui:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:10:45
  • Galactico profil

* Posté le 14 août 2006 à 16:09:53 avertir modérateur
* 32.000 :fete:

:d) Zut, j´ai eu les 32.000 sans les vouloir :rire2: ça fait deux fois avec le 30.000 que j´ai des chiffres ronds sans le vouloir =/

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:11:01

Kratos :d) Le premier Kalipsy a été supprimé. :hum:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:11:07

vivement les news et les jeux c´est tout

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:11:25

Goomby :d) ouais je sais j´étais là :rire: Moi je ne me suis pas fait bannir. :( Je boostais pas je jouais sérieusement :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:11:26

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 16:09:39 # Dr_Goomba profil

  1. Posté le 14 août 2006 à 16:08:18 avertir modérateur
  2. _crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 16:04:42

tu as oublié Kalipsy ou quoi ? C´était le plus gros topics sur jeuxvideo.com avec 2.000.000 de post je crois

:d) Oui mais le Kalipsy a été erazé depuis bien longtemps :-p ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:11:27

Kalipsy ? C´est quoi :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:11:52

Ouais Kalipsy a été supprimé aussi alors c´est plus le gros topic sur JV.com :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment