Bon ben je me souvenais pas trop de mon deck mais un peu quand même. Voilà, jusqu´aux parties d´Exodia c´est mon deck, après c´est des cartes rares qui n´ont pas leur place dans mon deck.
Il y a un effet sur la carte d´en bas au milieu sur chaque photo. Ca vient du fait que j´ai mis le flash et vu que presque toutes les cartes sont brillantes, sa fait ça.
http://img77.imageshack.us/my.php?image=40600007ff3.jpg
http://img88.imageshack.us/my.php?image=40600008ji6.jpg
http://img88.imageshack.us/my.php?image=40600009mn6.jpg

Euh... c´est des cartes de Duels avant tout, pas de colelction, ça explique donc les rayures et autres, c´est que j´en ai fait des duels et pas toujours dans de bonnes conditions. D´ailleurs mes cartes préférées sont sous pochettes. ^^