Crana Non pas du tout, King-Ghost est mon pseudo principal après j´ai Sonker
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 18:04:12
XD Ouh le crakage
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 18:04:22
Super Sarko Sunshine Exellent
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 18:05:12
Super Sarko est de retour pour "nettoyer" la banlieu
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 18:06:05
Super ton blog Castor. Petit information pour le Quizz tournament : Neme vient de se faire éliminer Finale : Goomba Vs Lego
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 18:07:23
Ah vous l´aviez pas vu ?
Ouais je la trouve pas mal non plus
Et pour faire plaisir a King, je vais rortir mon vieux CastorKing ^^
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 18:07:40
Finale du Speed Quizz! Et j´adore le Sarko Sunshine!
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:07:49
On va avoir une belle finale
CastorKing
Niveau 10
13 août 2006 à 18:08:47
Tada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm