Si tu veux le fond c´est celui la,après tu rajoute ton perso,enfin je crois que c´est ca que tu veux.
darth-maverick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:32:35
Gang Bwi, mais je t´ai déjà dans ma liste ^^
Je me connecte
Spard Merci mais je pige toujours rien :D
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:33:59
Tu sais te servir de la couleur transparente sur paint?
angelLinky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:21:36
Reuh tout le monde
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:23:16
Reuh
angelLinky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:25:07
New page car c´est chiant de défiler ...enfin vous savez quoi
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:26:14
T´as pas trouver autre chose à dire?
angelLinky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:26:47
Euh non ya personne
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:26:55
Bonne année a vous tien
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:22
Re tout le monde
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:28:30
Bonne année,même si on est le 5 janvier et non le premier.
angelLinky
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:28:36
Hara Ton pseudo je l´adore
hara-kiri-man
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:08
Spard On a tout le moi de Janvier pour souhaité la bonne année Angel
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:56
Non spard un nouvelle an se ditt generalement le 1er janvier mais peut se dire pendant tout le mois de janvier
Lloydos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:31:50
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm