CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:09:28

Ah oookaaaay je vois le genre

"Et Powal attendit la venu de son ami des centaines de jours et de nuit qui ne se compte plus à ce stade là, Powal attendit des millénaire, Powal attendit... (etc on connait la suite)"

Merci mec :ok:

Gang :d) Moi aussi j´espère que ce n´est pas la vrai, mais la liste n´est pas mal tout de même et je de bonnes raisons de toute les façons de ne pas croire en cette liste, ça en est presque devenu une certitude.
Mais si c´est la vrai comme tu le dis si bien, et bin: :malade:
Il manque un soupçon de bon perso qui doivent paraître et rester dans le jeu tout de même.

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:10:04

Re à tous. :) Enfin salut :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:10:16

Tu l´as sur quoi ol1 ? :o))

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:13:31

ps3 mais je l´ai vendu :(

j´avais oublié xDDD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:15:35

Je veux la PS2 et la PS3 ! :snif: Enfin, seulement la PS3 si elle peut lire les jeux PS2 ! :(

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:16:47

coco: pas tous mais elle en li plusieurs oué

la ps3 est celle avec laquelle je joue le plus

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:18:25

Bon, j´y vais, moi bonne soirée à tous.
Au fait Coco, j´espères que tu apprécies le fait que j´ai repris ce pseudo sur le 15-18, même si encore beaucoup de personnes me connaissent sous le nom de Lord, dont Cisla notamment :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:21:45

Euh, osef de Cisla non :question: :oui:
Je m´en tape complètement du pseudo que tu prends, jte voie jamais alors bon. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:27:55

Je constate que l´antipathie est encore de mise, fort bien.
C´est pas grave, malheureusement le mal est fait.
Le seul avantage, c´est que j´ai plus à changer mon mot de passe.
Et Cisla est très sympathique, malgré sa réputation et le fait qu´il soit modo.
Donc non, pas osef de Cisla :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 21:42:01

En fait, après réfléxion, ça m´a plutôt été utile.
Désormais tous le monde me connaît sous ce pseudo, et puis il m´en reste quelques uns encore anonyme.
Voilà ce qu´on va faire, si tu l´acceptes, Coco: je te présente mes excuses pour m´être enervé et tout ce qui va avec, et on repart sur de nouvelles bases :ok: ?

Bon, chaud ce monologue, donc je m´en vais et vous resouhaites une bonne soirée :oui:

v19
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:45:34

Re :)

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:46:11

donphan je vois pas pourquoi se serai à toi de t´escuser -_-´

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:04:14

Putain je joue comme une merde à COD ce soir ! :ouch:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:09:15

Powal :d) Tamagon en perso jouable. :doute:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:11:32

Hiiiii, on a tous ses moments de faiblesses mon petit Freemousse :o)) pour ma part j´ai défoncé un Japonnais (je pense) à Zelda Ph j´lai battu d´un point cet aprem.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:12:57

Lord O_o

v19
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:43:37

Re :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:32

Re y a t´il south park ce soir? J´espére :snif: Je veux cartman sucks en vf

falco69
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:45

Re,le topic non je rectifie le forum est mort :non2:

falco69
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:46:45

sur kel chaine Bad?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment