Salut big. A cause du blabla sur le 15-18, y a plus beaucoup de monde par ici
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:21:31
Ouais et c´est dommage
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:22:58
Bon moi je vais changer ma CDV
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:23:26
Ben c´est vrai que maintenant il reste plus que des floodeurs par ici.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:29:57
Chaud ta nouvelle CDV Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:32:39
Salut angel ca va?Tu as vu le bordel que c´est par ici.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:33:48
Clair entre: -Les floodeurs -La liste des persos révélé -Solid qui n´est pas là
C´est chaud :/
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:35:04
Clair, c´est bordel phénoménal à cause de cete fausse liste de persos et des fakes d´iwant.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:36:33
En plus (alors ça ça m´a fait marrer) Le guide de SSBB est en vente aux States alors qui l´est en Français
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:37:53
Ah ok le n´importe quoi! Mais plus on avnce vers sa sortie, plus j´ai peur que ça soit une bouse.
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:38:09
Tu mets pas d´avatar dans ta CDV, big? Reuh aux autres.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:39:31
Bebe Pourquoi une bouse? Le jeu est très bien je peut y jouer comme il est Il est très bien. Enfin , c´était les paroles d´un vrai fan
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:40:31
Justement, un vrai fan ne peut être objectif.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:42:33
Tiens y´a NCIS
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:43:20
Zut, la Belgique ne reçoit pas M6. ;_ ;
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:34
Si tu veut.....Non rien
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:57
bebe: tu parle surtout par rapport a tes doutes sur les peronnages qui ne seraient pas si interessant que ça accrue par le nombre de fake ou sur l´ambiance néfaste qui te dégoute un peu de tout ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm