Non, Coco, mais c´est le RPG le plus connu au monde, autrement dit ce serait d´excellentes affaires pour Nintendo.
Il me semble que Chibi-Robot a pas trop mal marché puisqu´il y a eu trois épisodes, je crois.
Bon, c´est sur que par rapport à Animal Crossing...
Mais je le verrais vraiment bien se battre avec sa prise electrique 