Je viens de récupérer l´ordi,youpi. _____________ FAKE
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:57:29
(DSL si je tranche une conversation mais c est pour éviter de créer un topic inutile...)
Y a t il un "Countdown" de SSBB ? Pour ce qui savent pas, c est un chrono qui tourne constaement jusqu a l arriver de l "objet" attendue !
Un décompte quoi !
Si oui, un lien serai sympas !
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:59:53
Ca servirait a quoi d´avoir ca? _____________ FAKE
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:01:07
M en fout, ça peut en intéresser certains...Non ?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:01:57
Pas moi en tout cas. _____________ FAKE
Lloydos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:02:52
dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,d echet, dechet,dechet,dechet,retourne dans ta poubelle, dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:03:30
Je suis de retour, il reste des gens intéressants dans ce ramassis abjecte de noobs ?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:04:51
Oui,mais c´est surement pas toi! _____________ FAKE
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:05:01
Salut Papy. Y´a un fan de Day ici apparemment.
Schlappschwanz
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:05:14
http://myExTheBitch.com/?id=53c2e6ef
MadKefka
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:05:19
tien cher ami, voila ce que tu cherche: http://90plan.ovh.net/~ssbexper/index.php
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:07:17
Forcément il faut que le premier lien que je regarde de la soirée soir un truc de cul, vraiment hein. Sinon papy, non c´est la mort du forum et jmef un peu. Entre ceux qui ralent contre Solid, les fakes floodeurs d´Iwant et les rigolos qui utilisent un site pour faire des demandes de ban, il reste ptêt Gang qui passe souvent.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:08:15
De Day ? Tu veux dire du Désastre ?
Spard -> Aïe, t´es méchant toi. =/
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:10:38
coco -> Bah vu le lien que c´était, y avait quand même une forte probabilité pour que c´en soit un. Même Whites ou Mariole sont plus là ? ôÔ Ceux qui se plaignent de Solid, c´est normal, il fait pas son boulot.
De nouvelles découvertes musicales récemment ?
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:13
Papy ~> Y´a Mani ( Llyod ) qui postait " dechet dechet dechet [...] " et ça m´a fait penser au pseudo de Daychay.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:13:33
Bah, pas comme avant c´est clair. Mario et moi on est sur le Dai du 15-18. Si tu veux venir, no-pb. Pas de découvertes musicales, non, j´ai glandé pendant les vacances sur les forums et mes jeux, pas trop allé sur MSN. C´était tellement actif sur le 48 et sur le Dai que mon nombres de post à augmenter monstrueusement. Maintenant je suis devenu un no-life pur et dur, reprendre les cours sera difficile.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:17:54
Ah oui effectivement, tu parles comme un véritable no-life de JVC en plus, désormais. ôÔ
C´est quel forum le 48 ?
Ça sera dur pour moi aussi, le ski va me manquer. :X
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:18:12
papychampi le smiley montrait que je plaisantais j´aurais du peut être en mettre un autre plus clair. _____________ FAKE
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 21:20:22
Spard -> Ah, je vois, effectivement, t´aurais dû en utiliser un autre parce que ça renforçait l´idée que tu te foutais de moi, bref.
Je vais bouffer, adieu.
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:22:19
Désoler,c´était pas mon intention,j´aurais du mettre le fou,ou j´aurais rien du mettre. . Adieu! _____________ FAKE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm