CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:43:58

Je viens de récupérer l´ordi,youpi. :fete: :hum:
_____________
:o)) FAKE :o))

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:57:29

(DSL si je tranche une conversation mais c est pour éviter de créer un topic inutile...)

Y a t il un "Countdown" de SSBB ? Pour ce qui savent pas, c est un chrono qui tourne constaement jusqu a l arriver de l "objet" attendue !

Un décompte quoi ! :o))

Si oui, un lien serai sympas !

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:59:53

Ca servirait a quoi d´avoir ca? :o))
_____________
:o)) FAKE :o))

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:01:07

M en fout, ça peut en intéresser certains...Non ?

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:01:57

Pas moi en tout cas. :p)
_____________
:o)) FAKE :o))

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:02:52

dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,d
echet,
dechet,dechet,dechet,retourne dans ta poubelle, dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,dechet,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:03:30

Je suis de retour, il reste des gens intéressants dans ce ramassis abjecte de noobs ? :snif:

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:04:51

Oui,mais c´est surement pas toi! :p)
_____________
:o)) FAKE :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:05:01

Salut Papy. :snif:
Y´a un fan de Day ici apparemment. :(

Schlappschwanz
Schlappschwanz
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:05:14

http://myExTheBitch.com/?id=53c2e6ef

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:05:19

tien cher ami, voila ce que tu cherche:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/index.php

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:07:17

Forcément il faut que le premier lien que je regarde de la soirée soir un truc de cul, vraiment hein. :snif:
Sinon papy, non c´est la mort du forum et jmef un peu. Entre ceux qui ralent contre Solid, les fakes floodeurs d´Iwant et les rigolos qui utilisent un site pour faire des demandes de ban, il reste ptêt Gang qui passe souvent. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:08:15

De Day ? Tu veux dire du Désastre ?

Spard -> Aïe, t´es méchant toi. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:10:38

coco -> Bah vu le lien que c´était, y avait quand même une forte probabilité pour que c´en soit un. :o))
Même Whites ou Mariole sont plus là ? ôÔ
Ceux qui se plaignent de Solid, c´est normal, il fait pas son boulot. :hap:

De nouvelles découvertes musicales récemment ? :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:13

Papy ~> Y´a Mani ( Llyod ) qui postait " dechet dechet dechet [...] " et ça m´a fait penser au pseudo de Daychay. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:13:33

Bah, pas comme avant c´est clair. :o))
Mario et moi on est sur le Dai du 15-18. Si tu veux venir, no-pb. :snif:
Pas de découvertes musicales, non, j´ai glandé pendant les vacances sur les forums et mes jeux, pas trop allé sur MSN. C´était tellement actif sur le 48 et sur le Dai que mon nombres de post à augmenter monstrueusement. Maintenant je suis devenu un no-life pur et dur, reprendre les cours sera difficile. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:17:54

Ah oui effectivement, tu parles comme un véritable no-life de JVC en plus, désormais. ôÔ :o))

C´est quel forum le 48 ? :snif:

Ça sera dur pour moi aussi, le ski va me manquer. :X

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:18:12

papychampi :d) le smiley :p) montrait que je plaisantais j´aurais du peut être en mettre un autre plus clair.
_____________
:o)) FAKE :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 21:20:22

Spard -> Ah, je vois, effectivement, t´aurais dû en utiliser un autre parce que ça renforçait l´idée que tu te foutais de moi, bref. :o))

Je vais bouffer, adieu. :hap:

Spard
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:22:19

Désoler,c´était pas mon intention,j´aurais du mettre le fou,ou j´aurais rien du mettre. :fou: .
Adieu! :hap:
_____________
:o)) FAKE :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment