Mais tu m´élange pas la bière et le vinaigre !! ! Tu bois le vinaigre cul sec ! C´est bien meilleur. Mais si je peux donner mon avis... Un verre de jus de poisson mélangé à un zeste de citron, une ou de goutte de vinaigre et du jus de cornichon, le tout mélanger à du café .... C´est un bon remontant !