mdr le mec qui se pends et cartman qui parle a moitié tout seule
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:21
X-box live qui bug à la même heure que hier.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:45
C´est sur quelle chaine?
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:15:33
c´est pas une chaine.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:48:09
Je n´y regarde plus south park mais j´aimais bien avant.
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:49:07
Ah c´était bien south park sur Game One
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:49:59
j´ai pas Game One
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:15
Game One la chaine qui suxx
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:52:52
Dites , vous savez qui le père de Cartman?
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:53:40
C´etait bien game one mais c´est devenue une chaine de me*de
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:54:56
Oui , ya que des clips de jeux vidèos c´est vraiment chiant
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:55:09
depuis qu´il diffuse Narudaube surtout :oui en VF
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:58:20
Gameone c´est pourri depuiq qu´il ne parle plus de jeux vidéo que 30 minutes par jour et encore 20 inutes rediffusée d´il y a 6 mois
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:01:05
Je regarde Game one que pour voir l´ancienne miss france et encore, elle est foireuse celle la Parti se pendre***
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:03:38
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:04:11
Re araa
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:04:45
RE araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:06:46
Je m´emmerde sérieusement.
Sinon Sheik roxxx dans SSBM.
Endless_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:12:12
Link et Samus rox dans SSBM
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:15:46
Ah moi je me marre mais un truc de fou à lire toutes les plaintes qu´il y a eut contre On revoit toujours les mêmes têtes brulés
bref
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm