lol moi jes next gen je les lit! Il y a l´histoire de kakashi dans l´animé???
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:13:14
ben a ce que j´en sait, non il n´y a pas de dates fixe pour l´instant!
edouardelric
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:15:09
bon, j´y vais!!! A+ et désolé pour le triple post!!
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:15:19
vivement qu il sorte !! !!!!!!!!
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:12
Ah ouais vivement !
FreeMushroom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:23:31
J´y vais bye.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:24:51
Bye Ensi... C´est chaud je peux pas bosser: mon sac de cours est resté dans la bagnole à ma mère. Elle ne revient que ce soir.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:25:27
bye free,bon il reste personne.
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:29:02
Avoue qu´il y a une part de satisfaction Gang
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:32:03
et si moi je suis encor la
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:33:36
Desoler de mon intervention mais j´ai 6 mois sur ce site(je parle bien sur de mon inscription) depuis mon premier message
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:34:01
qui a deja vu la video d intro de diddy kong ??
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:35:24
OSEF de ta video.
Gangbanger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:36:59
End Nan, j´suis pas content car j´ai un DM à faire.
os-link
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:39:09
OSEF aussi
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:39:47
pourquoi tout le monde (ou presque) est mechant avec moi ??
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:40:17
Parce que tu sais pas parler normalement.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 16:41:20
comment sa ??
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:42:44
Essaye de parler avec des smileys ou bien au moins avec moins de fautes au moins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm