--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:39
Ils ont memes utiliser des logiciels de boostage comme celui utilise dans le forum gebocker.
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:22:15
v19 Pas vraiment, ils peuvent dire ceux qu´ils veulent, qu´ils aillent voir les statistiques du forum et c´est tout. Et de plus, je suis la tout les jours, certes à une certaines tranches horaire mais tous les jours. Et pûis je cèderais pas à leur conneries, regardez je poste toujours en rouge
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:26:40
Rukia profil
Posté le 05 janvier 2008 à 00:17:26 avertir modérateur
faut bien une petite bande de rageux sur le forum...
certes mais quand c´est quelqu´un considéré comme "ancien" qui passe plus son temps à me tripoter le pinceau plutot que de parler de Super Smash Bros Brawl, il y a un problème...
mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi
faut pas que ça devienne comme le forum SSBM
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:33:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-504408-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rukia | Date du message : 05 janvier 2008 à 00:32:25 | Contenu du message : | "mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi | | faut pas que ça devienne comme le forum SSBM "
Malheuresement je pense que ca deviendra comme ca.
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:27
sinon tu parlais de quel "ancien"
Endless_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:30
J´y vais, bonne nuit à tous.
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:35:09
bye endless
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:35:19
Citer Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 00:33:51 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]04408-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rukia | Date du message : 05 janvier 2008 à 00:32:25 | Contenu du message : | "mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi | | faut pas que ça devienne comme le forum SSBM "
Malheuresement je pense que ca deviendra comme ca.
on en est encore loin quand même, quand j´ai quitté le forum SSBM, c´était pire qu´ici
bonne nuit Endless
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:40:05
Bye Endless. Ouais mais ca va le depasser rapidement vu les boulets d´aujourd´hui,ils reviendront surment en masse bientot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm