CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:16:43

T´aurais pas oublié le mot "moi" ? :noel: Pourquoi ya un nouveau topic ?

v19
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:16:56

Solid>ça doit te faire chier au bout d´un moment non?

araa
araa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:00

Suis-je le seul qui se pleins pas de son modo? :hap:

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:17:26

faut bien une petite bande de rageux sur le forum... :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:18:47

Moi non plus je ne me plein pas,je pari que ceux qui gueule seront des tres mauvais modo.

v19
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:21:32

c´est sur ils critiquent mais ils feront pas mieux c´est claire.

akunared
akunared
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:35

salut the world

__________________________________________________

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:39

Ils ont memes utiliser des logiciels de boostage comme celui utilise dans le forum gebocker.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:22:15

v19 :d) Pas vraiment, ils peuvent dire ceux qu´ils veulent, qu´ils aillent voir les statistiques du forum et c´est tout. Et de plus, je suis la tout les jours, certes à une certaines tranches horaire mais tous les jours. Et pûis je cèderais pas à leur conneries, regardez je poste toujours en rouge :fete:
:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:26:40
  1. Rukia profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 00:17:26 avertir modérateur
  3. faut bien une petite bande de rageux sur le forum... :noel:

:d) certes mais quand c´est quelqu´un considéré comme "ancien" qui passe plus son temps à me tripoter le pinceau plutot que de parler de Super Smash Bros Brawl, il y a un problème...

v19
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:27:40

heu..."tripoter le peinceau"???c´est quoi ça :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:29:34

J´allais pas dire "à me casser les c....." :noel:
:sors: ^^

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:30:29

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482

T´est quand meme la tres souvent.

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:32:25

mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi :noel:

faut pas que ça devienne comme le forum SSBM :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-504408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rukia
| Date du message : 05 janvier 2008 à 00:32:25
| Contenu du message :
| "mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi :noel:
|
| faut pas que ça devienne comme le forum SSBM :snif: "

Malheuresement je pense que ca deviendra comme ca.

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:27

sinon tu parlais de quel "ancien" :question:

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:30

J´y vais, bonne nuit à tous.

v19
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:35:09

bye endless

rukia
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:35:19
  • Citer Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 00:33:51 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]04408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rukia
| Date du message : 05 janvier 2008 à 00:32:25
| Contenu du message :
| "mouais puis surtout toute ces conneries de fake là, ça devient gavant, et 20.000 fois le même topic ça l´est aussi :noel:
|
| faut pas que ça devienne comme le forum SSBM :snif: "

Malheuresement je pense que ca deviendra comme ca.

:d) on en est encore loin quand même, quand j´ai quitté le forum SSBM, c´était pire qu´ici :noel:

bonne nuit Endless :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:40:05

Bye Endless.
Ouais mais ca va le depasser rapidement vu les boulets d´aujourd´hui,ils reviendront surment en masse bientot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment