Ah ok sympa Au faite je me posais une question ets ce que ton pseudo est une référence à C18 de Dragon ball et t´as fait une faute de frappe entre le v et le c ou c´est fait exprès?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:33
Falco oui
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:50:03
moi aussi Bad je regarde aussi je vois que je ne suis pas le seul
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:51:07
Bad>connais pas ton C18
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:52:46
Falco j´adore south park je le regarde en vostfr en avance
8752
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:52:57
oh il conait pas cyborg 18
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:09
Ritzh arrête les derniéres saisons sont excellent "Le noel des petits animaux" "Make love not Warcraft" "Tsss" "La petite tourette"
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:57:57
Je connais pas
giraud84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:50
Bad_escargot les meilleures épisodes, je regarde moi aussi mais ou on peut télécharger ( oui je sais c´est illégal et blablabla mais c´est tellement bien south park) "Make love not Warcraft" svp?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:10
Ritzh non j´adore en plus la satire américaine et les morales surtout "with apollogies to jesse jackson"
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:34
Giraud je regarde en streaming moi bon j´y vais a+
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:22
Reuh Vous parlez de quoi la?
falco69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:06
j´adore kenny mon épisode préférer c´est quand cartman achete un park d´attraction
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:36
Ah ok de SouthPark
giraud84
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:47
j´aime bien l´épisode ou george lucas et steeven spilperg font pleins de reprise merdique de film genre: on ils remplacent les fusils par des talkis-walkis et ou ils remplacent le mots terroriste par hyppis je me marre a chaque fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm