Bowser parceque moi et les méchants nintendo, ça fait 1 sonic pour le style meta knight (pour le charisme qu´il dégage) mario pour sa polyvalence snake pour mon amour de la série MGS
^^
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:42:34
et oué je suis un true rebelz, je joue avec les ET
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:45:26
Moi je me contrefiche des ET Alors comme ça, t´es un grand méchant?
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:48:40
bowser
ganondorf
ridley
et surtout
king k. rool muhahahahaha
si k. rool et ridley y sont, je crèverai d´une crise avant de les avoir joué
bon il faut que j´aille en stage, ciao vieu
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:50:54
Bye, ol1, bon courage. Perso j´adore Bowser, Ridley et Ganondorf, mais je connais pas assez K.Rool
Metaknighthero
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:53:14
Meta Knight il a vraiment la classe Roi Dadidou pour sa puissance Link pour son heroisme legendaire Lucas pour ses bonne capacité(PK thunder sur lui,atomique) Kirby euh paceque je l´aime bien
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:58:55
Tiens, un amoureux de Lucas
[bowser]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:42:50
Il font ce qu´ils veulent les namoureux de Lucas xD
[bowser]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:43:29
A oui j´oubliais de dire...
Pourquoi Rondoudou est toujorus pas annoncé ? :´( snifeuuuu
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 14:44:00
Aurais-je dit le contraire?
Metaknighthero
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:50:15
J´aime bien Lucas et Ness,moi c´est pas Ness que je tape dans SSBM c´est Bowser que je tape
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 14:52:44
Ah Ok Bon, j´y vais moi, a+
[bowser]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 15:38:24
A tout à l´heure alors xD
En attendant...je pense réviser mes partielle xD
cocololeure2
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:09:10
Salut.
the_smasher
Niveau 7
10 janvier 2008 à 17:40:42
salut le forum, vous allez bien?
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:34:43
Bonsoir
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:35:59
Salut.
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:36:43
salut à vous
v19
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:37:53
Je m´inquiète pour le jeu on a pas d´info sur la date de sortie
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:40:23
arrétez avec cette sortie
laissez là en paix, l´atissez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm