Non ca me sert a rien,peut etre plus tard j´en mettrait un
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:47
mais oui
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:03
Je parle de tout! Je ne dis pas que la liste entière est un fake, c´est plutôt l´oeuvre d´un type qu´avait rien à faire et qui a inventé sa liste de persos.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:31
J´espere que ca va pas gachait les 2 ans du forum la sortie de SSBB au japon
angelLinky
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:47:48
King Tu veut voir chez moi dans ACWW?
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:50:21
mais nan sa va pas les "gachait" XD
angel se soir peut etre
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:50:42
Je vais jouer à Yoshi´s Story sur la VC, bye.
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:52:30
Bye bebe,revoila un autre boulet du nom de hagest
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:53:06
adios
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 20:54:31
Bye Bebe
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:54:48
Heeeeeeey, rebonjours les Hariicoooows ca va bien ? Bien mangé pour certain ?
Ps:Ol1 au fait j´ai rajouté ton adresse MSN, je ne veux pas te quitter surtout que en ce moment tu es pas mal sur le Fofo SSBB .
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:55:05
Bon moi aussi je vais manger.
Powalskypowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:57:43
Bonne app ZZZ... A toute.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:57:47
Je viens de relire la fake liste des personnages de SSBB. ´espère sincèrement que c´est du fake.
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:01:26
powal je t´ai envoyé un mail ^^
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:02:43
car ce n´est pas mon adresse msn principal, déjà que je ne me co pas souvent mais si en plus tu en prend une secondaire
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:16
Quelqu´un à COD4 ?
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:21
gana: mais non
je connais la vraie liste
ne t´inquiète pas que des personnages de qualité
goomba épona rick poisirènne kritter (solda tde base de DKC) james bond
^^ alors heureu ?
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:06:34
free: moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm