Ouais mais il reste 16 messages a poster donc c´est bon.
kingfantasy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:37:31
nan ces un truc entre solid et moi mario
rukia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:36:55
ah bon et c´est quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:43:08
Y´a encore quelqu´un ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:12:31
Alors je vais me coucher, ciao personne !
Areku[JV]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:28:01
Mouai, c´est ca bon bonne nuit
Donphan
Niveau 12
05 janvier 2008 à 06:51:18
Bonjour tout le monde, c´est bientôt la rentrée
Hunk-137
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:43:46
Debout tout le monde !
Chrem
Niveau 12
05 janvier 2008 à 09:28:46
Salut!
Bide?
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 09:44:58
Bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:51:41
Salut tout le Ca va ? Don´ Pas ca
Ce soir , soirée "racklette"
v19
Niveau 7
05 janvier 2008 à 09:52:51
Dark>comment t´écrit raclette toi
falco69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:13:01
slt tout le c´est trop bon la raclette
falco69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:16:21
vous avez vu le bordel sur le -15?
sagara--sano
Niveau 14
05 janvier 2008 à 11:18:22
Tu manges de la raclette à 11 h déjà ?? ? C´est ton petit dej ? ^^
falco69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:21:55
tu parle à moi sagara?
Spard
Niveau 8
05 janvier 2008 à 11:22:30
Salut tout le monde!
sagara--sano
Niveau 14
05 janvier 2008 à 11:22:49
Mais oui je parle à toi faclo ^^
falco69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:25:31
non je dis que la raclette c´est bon mais je ne mange pas de raclette le matin,le matin je mange des épinards avec du jambon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm