Roy maintenant ça se répend partout aussi ces "taggle" et "voggle"
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:15:10
Legolas Oui j´avoue que c´est tard... mais j´aime bien faire des trucs la nuit
Bebe Un Kirby CLan ? et on quoi consiste ce clan ? :O
djo60360
Niveau 10
11 août 2006 à 13:16:56
Et bien, Il y a du débits de message ici. Par rapport a avant. Sa change tout ça.
Bon ce coup j´y vais pour de bond. Je repasserais surement. Maintenant que c´est plus actif.
Allez Tchao
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:17:20
Assez des clans. XD P.S. : le topic de solid est sorti, merci d´y voter.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:17:25
La clan des Bouletterie va bientôt ouvrir. Nous esperons être en partenariat avec Le clan de la carotte rapée et de la kirby klan :
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:17:25
Ok Djo, oui c´est plus actif, Bye.
J´arrive pas à poster sur le topic du KK.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm