Moi aussi,je serai. Si à 18 heures, y´a pas beaucoup de personnes, tous aux abris.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:34:54
Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 14:27:24 Lego -> Ca se trouve grâce à ça on sera dans le Top 5.
Oui c´est possible!
Pseudo supprimé11 août 2006 à 14:35:08
Normalement moi j´ai rien de prévu ni le 22 ni le 23 ^^ Allez voir sur le pic du site du forum
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:35:39
Ultima tu as fini le flash que tu as commencé hier
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:46
Non Wario , hier j´ai finalisé mon site ( enfin ) Le design n´est pas extra mais comme j´ai pas de réelle don pour ça Maintenant je vais pouvoir m´attaquer au flash ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:36:47
Ok je vais voir ça papy.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:37:39
Ultima Jai hate de voir ton site ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:37:56
bon moi je vais manger a tt
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:13
Ultima tu nous montreras ton site?
Bon app´ kratos
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:41:32
Bye Ultimate et Bon app
Metal Niveau design ça sera...
c´est surtout pour les flash que je l´ai fait
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 14:43:19
Salut à tous! Je comprends plus rien là, y´a des nouveaux trucs et j´ai l´impression d´avoir dormi une semaine. Je crois être un touriste ici!
Z´allez bien sinon?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:44:15
Gang!
Faut se lever plus tôt
Sinon moi je vais bien et toi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:44:53
Ultima dis pas ça je suis sur que ton site sera tres bien ^^ apres tout c´est moi qui e forme avec flash et ta de la chance de trouver quelqu´un qui peut te dire tout ce qu´il sait la dessus
Ps : sur ton site, tu crois que tu pourrais mettre un de mes Flash
Pseudo supprimé11 août 2006 à 14:45:24
Gang l´activité est ralentit aujourd´hui ze vais bien et toi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:46:26
Wario, ben si tu veux mettre quelques uns de tes flash ça me dérange pas ^^
Salut Gang, je vais bien et toi ?
Oui, c´est un peu plus endormi aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:46:52
Papy oui elle est un peu ralentie Mais bon peut être que ça va devenir actif
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 14:47:08
Legolas >>>Désolé mais l´acces au PC est limité chez moi... Ba moi sinon çava jme suis levé à 12h30, j´ai mangé mes biscottes avec du Nutella, puis j´ai mangé un couscous juste après et enfin j´ai fait une partie de Smash avec mon beau-frère juste avant de débarquer ici...
Papy >>> Moi çava très bien (voir ci-dessus)
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:47:28
sa y est fini de manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm