* Posté le 11 août 2006 à 11:10:59 avertir modérateur * Whites glande un peu c´est vrai mais il virent les topics inutiles c´est pas une raison pour le bannir ce boulet de berger
Youghy -> Mouarf, problème matériel. merci pour l´info. Mais je comprends pas pourquoi ce forum n´a pas été touché.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:24:41
ouaa il y a plein de forum innaccecible c chaud!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:25:22
Nemetoad Ben on a été chanceux c´est tout.
Youghy Erf, c´est chiant.
Ultimate Très embettant.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:25:58
Neme il y en a quelques uns mais pas tous, le notre a été épargné
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:26:24
Ainsi que Héros
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:26:52
MW -> Bah après, j´ai pas eu le temps de modérer, j´ai mangé assez vite. :/
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:26:54
Je reviens dans 5 minutes.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:27:13
on a de la chance que ce topic ne soit pas affecter par le bug mais....pour combien de temp?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:27:24
Lego -> Ca se trouve grâce à ça on sera dans le Top 5.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:28:06
Whites Oui.
Ultimate Ben je pense que les admins vont faire leur possible pour regler le problème au plus vite.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:28:36
Zut, le forum Musique est innaccessible. Bon c´t´aprèm j´serais pas beaucoup dispo.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:29:25
En tout cas ça serait cool que vous ayez la même ferveur qu´hier. 1900 messages sur le Blabla. C´était super. Aujourd´hui j´crois qu´on fera bien moins si ça continue comme ça...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:30:12
Ben je crois qu´aujourd´hui il y aura moins de monde M´enfin, ça ne fait rien, ça va venir après peut-être
boule_morphing
Niveau 8
11 août 2006 à 14:30:15
vla un msg de plus vive ssmb
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:31:10
Ultima -> Parlons donc des élections. Ca marche toujours. XD Moi j´serais là vers 18 heures, bien présent et dispo je pense. J´espère qu´il y´aura du monde sinon j´prépare le fouet.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:32:18
Ben j´pense que sur ce coup-ci je serais disponible toute l´aprés-midi. J´espère aussi qu´il y aura du monde, aussi non tanpis j´en profeterais pour essayer de faire du flash. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm