Neme bwarf j´ai déjà essayé et ça va c´est pas très dur mais faut bien se mettre dans la peau du personnage.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:14:25
bah sur Héros aussi, c´était sur PCM que ça bugguait.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:14:40
qu´est ce qu´il y a sur pokemon emeraud?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:15:42
Kratos il y avait du boost.
Youghy ok tant mieux qu´ils soient dessus.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:16:09
Youghy -> Ah ok. ^^
Bon, c´est calme ici. Ultima as-t´il pris le nombre de messages cette nuit ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:16:39
Tiens il y a encore l boost et le flood sur pokemon emeraude
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:21
Whites ouais il les a pris
Wario nan je crois pas qu´il y en est encore^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 14:17:37
Reuh, le forum clans est inaccessible
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:17:41
Whites ~> Si j´ai le temps je demanderais une élection là-bas. (Ou j´demanderais à Weeder, il sait mieux s´y prendre lui )
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:17:47
MW -> Où ça ? Ah, d´autres citations sur le site, j´vai fouiner dans les topics à la recherche d´autres. ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:18:37
Reuh papy!
Oui et pas que ce forum là
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:18:57
Tiens, "mon ptit" forum Freeware/Shareware est également innaccessible.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 14:19:16
ACWW revient en dépassant PES5. Bon je vais continuer mon premier chapitre de fic, j´essaye de me coincer sur l´orthographe et la compréhension -_-
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:20:13
Whites sur le forum pokemon emeraude des gamins arretaient pas de faire de boost et du flood....de gamin mais sa expliquait pourquoi ls etaient au top 5
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:20:56
Nous avons un problème matériel sur une machine. Le bug touche actuellement beaucoup de forums en effet
Le problème est dût à un problème matériel
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:21:16
MW -> Je sais, j´ai averti Nayru. ^^
Neme -> Ok. Bonne écriture. ^^
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 14:21:42
Tiens, "mon ptit" forum Solomon´s club est également innaccessible.
doit y avoir trop de monde dessus
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:21:47
C´est une erreur MySQL !!
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:22:32
Roy ~> Non, matériel
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:22:39
Alexis oui c´est sûrement ça
Bonne chance Neme
Youghy ah un problème matériel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm