Euh... Que pensez-vous de la modération en général sur Jv.com ? ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:05
a desoler voulai juste une idée merci
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:31
Tu as rêve du forum ?
Wiiii j´attends aussi avec impatience Super Smash Bros. Brawl :content
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:35
Bha,l´exemple parfait est sur Héros de JV
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:42
Moderation à deux vitesse! REVOLUTION!
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:42
Pas trop mauvaise la modération
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:22:56
Whites Ben ... que dire... j´vois pas de quoi tu veux parler
**
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:23:13
Oui il était génial ce forum.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:23:47
Pourquoi "était", il l´est plus ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:23:47
Oui j´ai rêvé du forum et je faisais une partie online à SSBB aussi, j´étais contre whites et deimos
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:23:59
C´est cho! Ca brûle! et j´comprend pas après c´est de l´arabe.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:24:11
Bah Ultima, ce que tu penses de la modération sur Jv.com (admins, modérateurs, etc...) ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:24:13
Ah mince je voulais dire "il était génial e ce rêve"
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:24:24
miam ! miam ! j´ai un sujet :les attaques spéciales
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 17:24:39
La modération est tres mauvaise voila
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:24:42
Lego -> J´ai du te battre.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:24:47
sa aurait ete tro bien d´avoir kratos dans ssbb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm