Ultimate Sur le topic du master tu votes pour l´un des deux candidats
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:46:38
bébé!
hara-kiri-man VS Nemetoad
Peut être un peu moins
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:47:38
Ca commence bien pour moi en tous cas.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:47:41
4ème match: Ultima_Sephirot VS G_besoin_daide
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 13:47:51
ok merci ulti-sephi
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:48:26
C´est moins impressionant que les 1/8èmes de finales je trouve mais les deux premiers matchs.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:49:24
Ouais, mais imagine les demi finales.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:49:49
Je veus un Nemetoad / Whites
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:09
Oui ça risque d´être du gros les demi finales et puis la finale on en parle pas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:32
Re tout le monde jai ete pas la a cause de mon modem si genial comment allez vous,jai decouvert comment publier flash sans besoin de creer un site
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:50:52
Si il y a un Nemetoad - Whites.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:52:01
Ok Wario.
Bwarf c´est fort possible un Neme VS Whites, on verra ça si ils se qualifient tout les deux.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:52:53
Ils seront qualifié je le sais.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:52:59
Metal C´est mieux quand même de créer un site pour repertorier toutes tes videos, ainsi quand on arrive sur ton site on prends la video qu´on veut.
Chaud les matchs
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:55:18
Ultima oui mais voila il fait sa merde des que je suis pas la alors bon
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:55:49
Roy on verra, pour whites c´est bien parti là.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 13:56:03
Je serais en fibnale
De beaux bugs en ce moment.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:56:36
Youghy => Faudrait déjà que tu sois dans le classement.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 13:57:08
Aïe Aïe Aïe... Le forum Wii est a nettoyer. J´arrive les amis.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:57:25
Dommage Wario moi j´ai fait mon propre sites je me mettrais mes flash dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm