CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:05:35

Effraiement :d) Fais taxer la famille à Noël :diable: y a que ça de vrai: :o))

Effraiement
Effraiement
Niveau 3
12 août 2006 à 02:06:12

Effriement = Youghy

Peut-être, mais c´es prévu d´aller à Disney cette année :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:09:12

héhéhé, le mioche il s´est fait un pseudo de 26 ans :o))

Eh ba tu fais les poches à Mickey et Donald, pardi :snif: Faut tout t´expliquer :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:10:29

Mario Galaxy a l´air de déchire ouais, j´compte me l´acheter. ^^

Effraiment :d) :peur:

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 août 2006 à 02:10:33

Bien vu :rire:

Mais même, la Wii sera à combien ? puis les jeux ? Puis l´adaptateur online ? Puis les cartes mémoires ? Puis deux autres manettes (frères et soeurs oblige) ? :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:14:03

YOughy :d) Birthday, économies, manche dans la rue :o)) prostiputation :o)) Bref, si y a bien une console qui fait pas chier niveau prix, c´est la Wii :snif:

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 août 2006 à 02:15:16

Combien ? :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:16:18

250 € au pire je crois mais son message était ironique. ^^

Je crois pas qu´il y aura des cartes mémoires, ça sera secondes peut-être :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:18:44

Quoi combien :question: le pourcetage que je prends pour que tu tapines :o))

:dehors:

Non sérieusement, console à 200euros, connecteur wifi à 40 euros ( mais moi je crois que je vais pas le prendre, genre essayer de voir si je peux foutre ça en ethernet ), cartes mémoires à 30 maximum si tu prends du officiel, et les manettes, tu fais taxer les frangin(e)s :hap: pas de quartier :diable:

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 août 2006 à 02:20:39

Muarf, deux fois que je suis à XX001 :hum:

Bon, ca peut aller :/
Mais quand même ><
J´suis pas super riche :s

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:24:05

Youyou :d) Bouarf au bout d´un moment, t´arrives quand même à rassembler de quoi te payer la console et le matos qu´il te faut :p) Suffit de plus gaspiller ton argent vers les dames le soir :hap:

Youghy
Youghy
Niveau 10
12 août 2006 à 02:24:53

Alex ~> En fait, non. J´économise pas, j´le donne à ma mère et elle me paye ce que j´lui demande. :)

Mais bon, en gros 400€, j´pourrais pas :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:25:20

400 € en tout ? ôÔ Je pense pas. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:28:02

400 euros, là tu prends vraiment le matos de guerre ^_^ tes frêres et soeurs, ils sont plus âgés que toi ? histoire de vous mettre en commun :snif:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 02:30:48

Non, 9ans et 6ans :S (10, pour Noël)

Admettons, 200 la console + 40 les jeux x 3 (TP (?), SSBB, mario Galaxy) + 30 carte Mémoire + disons 30 les manettes x 2 = 380...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:32:32

Super Smash Bros. Brawl et Super Mario Galaxy ne sortent pas en même temps que la wii, ça te laisse le temps d´économiser... :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 02:33:12

Même, il va falloir les acheter ses jeux, et je doute qu´ils soient à 40€, en voyant les jeux Game Cube à 60 :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:35:23

Les jeux Wii ont été annoncé à 50 € je crois... mais lol, si tu préfères la Playstation 3 ça fera 600 € la console et 90 € un jeu :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2006 à 02:35:46

Non, 9ans et 6ans :S (10, pour Noël)

:d) C´est toi le maître à la maison :diable: :sournois:

Pour SSBB et Mario Galaxy, tu a le temps, ce qui fait 80 euros en moins :ok: Et puis si tu ne prends que Zelda, pas besoin de manette en plus :ok: donc ça peut attendre :)

Enfn pas prendre de jeu multi ce serait con :-/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 02:37:08

Je ne crois pas que les jeux seront à 40 € Alexis... de ce que j´ai entendu, c´est 50 €. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment