Non, 9ans et 6ans :S (10, pour Noël)
C´est toi le maître à la maison
Pour SSBB et Mario Galaxy, tu a le temps, ce qui fait 80 euros en moins
Et puis si tu ne prends que Zelda, pas besoin de manette en plus
donc ça peut attendre
Enfn pas prendre de jeu multi ce serait con :-/