Ouf me voici laver de ce fardeau On peut passer a la suite
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:18:39
mario à mettre dans les citations du forum
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:18:51
Hanno jaffa604@hotmail.com
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:19:04
Demande personne, prend personne, accepte personne, is clair for everybody ? XD
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:19:31
Jojo Tres clair
Papy non je pense pas
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:20:00
oxjo Nan !
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:20:55
Au faite, a ceux qui mon pris mon adresse (si il y en a) je suis pas sur Msn avant demain apres midi Osef ?
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:21:11
Papy Bah demande à Mario de bien t´expliquer, je développerai pas plus que ça
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:04
merci merio
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:22:59
Ben Mario je crois que je t´ai ajouté mais je sais pas si tu m´as accepté.
Sinon, ça m´enerve depuis une heure on m´appelle en numéro sur mon portable Qu´on me laisse tranquille
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:23:17
De rien
Bon moi je vais vous laissez
@ demain
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:23:20
Jojo :df) oui très clair!
J´ai pris mario aussi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:23:52
Ultima je croit je verifirais demain <_<
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:23:54
Bye mario. J´prend tout le monde après. ^^
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:23:54
Mario => Bah oui =)
Putain de serveur, je peus pas allez boosté sur ssbm :´(
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:23:57
mario
j´vais aller matter un film aussi
j´repasse 5 min tantot s´il reste quelqu´un
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 22:24:25
je vous laisse ,il y a Nip/Tuck qui passe je reviens peut etre aprés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm