sa poste de trop.
Je vais voir sur des sites s´il y a des news,
Je reviens,
Même pas 5 min de passer et je trouve plus mon dernier messages.
Pour ceux qui parlaient de la sortis de la Wii :

http://www.livewii.fr/news/12304/Debat-sur-la-date-de-sortie-de-la-Wii-prix-et-couleurs-de-la-bete.html