lego : bah ouais, génial le forum, j´aurais de la concurrence partout pour le titre de boulet d´or
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:32
jojo : savoir si t´étais modéro
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:42
Bon app´ papy!
Whites merci J´étais parti de JV.com^^ Mais bon j´ai changé d´avis maintenant je reviens et si ce forum reste aussi bnien qu´il l´est en ce moment je suis pas près de partir
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:27:02
hanno -> Ca c´est sûr. Mais tu resteras notre boulet préféré.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:27:36
whites : alos tout ira bien
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:27:49
hanno oh mais tu resteras notre boulet préféré et le meilleur boulet du forum
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:27:49
Lego -> C´est bien. En fait, pour l´histoire des dieux, je rigole mais quand même, tu reste une grande figure des forums Nintendo, au même titre que le Doc ou... D´autres. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:28:23
Hannos restera le boule td´or rien qu´a voir comment il a booster avec moi il y a 15 min
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:28:55
y´avait d´anciennes figures des forums qui ont disparu
dudynski, yoshi_dream, fox
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:29:23
mario : t´étais avec moi
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:29:52
hanno -> Oui mais bon, leur réputation est pas super. ^^ Weeder est connu aussi.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:29:57
C´etait involontaire mais tu as commencer
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:30:08
Whites oui merci.
Mais c´est dommage que les forums Nintendo n´ont pas toujours eu une bonne réputation. Enfin ce forum ça va
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:30:24
Et donc ici c´qu´est bien c´est qu´on retrouve des gens de plein de forums Nintendo.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 21:30:36
Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 21:29:52 hanno -> Oui mais bon, leur réputation est pas super. ^^
bah n´empêche, c´étaient des icones eux aussi
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:31:11
Lego -> Oxjo nous as appris récemment qu´il avait pas si bonne réputation auprès des modos. -___-" ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:31:38
Il a fait quoi le méchant Oxjo ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 21:31:45
Mwuarf, beaucoup pense " forum nintendo = boost " alors que c´est loin d´être le cas
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 21:31:46
hanno -> Ouaip, mais ils ont fait des conneries, et plouf. Ca a fait des chocapic. oO
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 21:32:16
Whites euh tu parles de qui?
Ouais ici on retrouve tous ceux des forums Nintendo de partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm