David Bordas
à moi
Autres options 13:48 (il y a 22 minutes)
Bonjour,
Youghy62 a écrit :
- Afficher le texte des messages précédents -
Bonjour ^^
Voilà, en effaçant des posts, au lieu de faie la traditionnelle fenêtre
qui s ´en va après, ça me fait ça :
http://img225.imageshack.us/img225/764/modolf0.jpg
<http://img225.imageshack.us/img225/764/modolf0.jp
g>
Ensuite, le nombre de message dans un topic est faux, l´aperçu des
derniers messages également, et de plus, je n´arrive pas à poster
là-bas, ni sur le 103 :S
Est-ce normal ?
Ceci n´est pas normal.
Nous allons regarder ceci.
Donc ils sont dessus 