effectivemen j´ai envi de pleurer la vie n´est pas juste avec moi,mon frigo non plus
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:59:33
Mario bah faut voir les pages précédentes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:00:49
Lol Ultimate. ^^
Mario Ben, on a fait comme sur tous les autres blabla, on a discuter
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:02:21
Un peu de tout et de rien et un peu en délirant des moments
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:05:43
Ho la flemme de regarder les pages precedentes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:06:26
Lol, tu en as pour un moment si tu veux lire tous les messages qu´on a pu poster.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:06:56
Oui je te comprends.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:07:55
Surement
Le forum SSBM marche plus ? Suite à un problème avec un de nos serveurs, ce forum est indisponible. Nous faisons notre possible pour le rétablir rapidement, merci de votre compréhension.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:08:27
Mario => C´est la même chose dans la plupart des forums :´(
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:08:34
Mario il y a pleins de forums dans le même cas. Heuresement le notre a été épargné
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:08:44
Mario Beaucoup de forum ont eu ce genre de problème, ça serait à cause d´un defaut de matériel... les admins doivent faire ce qu´ils peuvent pour reparer ça. ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:01
On a eu de la chance nous.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:04
c´est à cause d´un problème matériel.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 15:09:45
Ah d´accord Heureusement que ce n´est pas le cas de celui ci
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 15:10:28
Dis merci au dieu des forums pour nous avoir épargné.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 15:10:31
Oui on a été très chanceux sur ce coup.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:10:46
Ca a l´air de prendre du temps pour qu´ils lers remettent, enfin si c´est un dégat matériel aussi...
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:04
Vive l´administration! Non, je déconne.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:13
Oui ça c´est sûr
Et tant mieux
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 15:11:37
sa a l´aire d´etre asser grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm