Oui je sais pas ce qu´il se passe sur le Kirby Klan mais ça a l´air de bugger.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 13:20:28
Roy, le pro des posts en même temps.
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:20:40
ouais c´est zarbi
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:20:42
Lego => Bah sa en fait 4 en 2 jours
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 13:21:06
Roy aujourd´hui c´est moi qui suit en harmonie avec toi.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:21:39
Hir ct Bad et Lego et aujourd´hui c Ultima
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:21:54
Hier*
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:22:36
Ouais et c´est peut être pas fini.
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:23:35
bon on parle de quoi
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 13:23:53
c bizar de ne pas pouvoir poster sur le kk
bebe-mario
Niveau 10
11 août 2006 à 13:24:23
n´est ce pas
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:24:55
Moi j´ay arrive pas non plus.
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 13:26:44
se sont des shinobie ki on prit le controle du kk
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:27:00
C´est aussi sur le clan de la carotte rapée, j´ai aussi essayer de faire sur un autre forum mais sa le fait pas
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:28:15
C´est sur le forum Clan en faites que ça bug.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 13:30:51
Sur suggestion aussi pour moi, ainsi que ssbm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm