Oui en effet il y a pas mal de bugs sur les forums là.
Sinon pour la finale ça sera à la prochaine édition peut être.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 13:57:59
Roy ~> D´où l´interêt d´être en finale : je l´aurais mérité étant donné que je n´étais meêm: pas inscrit
Whites ~> Fait gaffe, ya des bugs partout
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:58:40
Bon nettoyage whites.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 13:59:09
En tout cas sur ce forum on a pas de bugs pour l´instant
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 14:00:34
esperon que sa dur
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:01:11
Sur Héros non plus, mais sur Pro Cycling oui. Le Suggestion également, le 103 aussi...
Bref, on voit même plus les topics x)
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:02:10
Oui il y en a pas mal de forums qui bugent j´ai vu ça. Il y a le forum Clans qui bugent aussi.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:02:59
Youghy62 profil
Posté le 11 août 2006 à 13:57:59 avertir modérateur
Roy ~> D´où l´interêt d´être en finale : je l´aurais mérité étant donné que je n´étais meêm: pas inscrit
Par contre en concours d´orthographe ...
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 14:03:39
Youghy -> Le 103 ? J´voulais bannir un gars moi. :/
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:12
Vous savez que hier plus de 1800 messages ont été posté sur le blabla ?
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:15
Lego ~> Un peu partout en fait
Roy ~> C´est tous des fautes de frappes, parce que je tape vite sur mon clavier. Sinon toutes les touches que je tape sont l´orthographe parfait des mots. Après ce qui s´affiche et dans l´ordre ou ça s´affiche.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:37
Ultima finalement sa marche pas XD bon je reste sur voila
Antoine-76
Niveau 10
11 août 2006 à 14:04:42
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:05:15
Whites ~> Gardes le sur Bloc-Note, parce qu´il bug trèèèèèèès bien ET j´sais pas quand est-ce que ça sera corrigé
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:05:34
Ultima oui j´ai vu ça, 2300 messages à peu près posté sur le forum aussi.
Youghy des fois il y a des fautes d´orthographes aussi.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:17
Antoine! Moi je vais bien et toi?
Whites tu voulais bannir qui?
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:18
Salut Antoine ^^
Lego ~> Très peu, j´te promet (J´me vante pas, rolala )
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:19
Le 103 ? Au début je croyais que tu parlais du 103 éme forums mais il existe pas...
Whites => T´a tjr pas assez de pouvoir pour bannir. ;p
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 14:06:50
Salot Antoine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm