C´est quoi cette mode en mousse ? Naruto c´est de la mousse comme Tokio Hotel.
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:28
Shippuuden en fait c´est la version "Next Gen" de naruto , dans cette version il a 15/16 ans.
J´vais pas te spoiler la fin de Naruto 1 pour te dire pourquoi ça a changé...à moins que tu ne le veuilles.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:47
c´est la next-gen de naruto qui commence à partir du tome 28, même si ça à tendance à devenir du khäkhä
à quand la crevure de itachiotte et sasugay ?
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:21
Ah ! Bah, c´est la saison deux quoi. XD
Et, je les lis les nartuto moi, hein ! J´en suis pas qu´au 31.
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:43
thelegend2 Ca fait 5 ans que je connais Naruto , bien avant que la mode kikoolol naruto débarque. J´aime le manga pour lui , pas parce que c´est connu.
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:35:26
Mario => Bah lis les scan , l´anime va à deux à l´heure.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:38:11
je lis les scans, la ça sent le combat Itachier, sasugay et norauto à plein nez + jiraya qui retrouve plein de ses potes méchant..
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:51:02
mais tayeul mario arrete de descendre naruto
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:52:05
MAIS c´est po itachier ... t´es chier toi franchement et pas sasugay non plus
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:52:35
mais il le sait très bien ce chieur !
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:53:17
Avant j´allais tous les jeudi sur Captainaruto mais maintenant j´y vais plus trop.
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:53:58
Et puis c´est po nul a chier naruto c´est bien ( surtout itachiii )
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:54:26
moi j´y vais tous les week-end ça prend moins 10 min
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:54:41
Pokémon c´est mieux
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:55:12
XD nik-6 moi sa prend 2 min ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:55:36
Moi je vais sur MSN, JV.Com et Smash Dojo. Stou.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:57:04
idem coco + daily + youtube (+ sky ...)
green ouais mais desfois ça rame
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:59:42
Oui c´est vrai et puis moi je vais plus souvent gaara.fr quand il beug pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm