- Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:08:59 avertir modérateur
* * GreenYoshi profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 21:02:06 avertir modérateur
* a partir du tome 12 ou de l´épisode 12 ?
Tome.
Je ne regarde pas de mangas, je les lis.
on appelle ça un animé.
gang > ça dépend si il est licencié ou pas ? 