Je suis en cinquième Mais l´année dernière aussi j´avais 13 ans
Mais voyez, je n´ai triché que de deux ans. Et tant que je serai là, je serai une insulte aux superstitieux
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:16:24
Clair, la 6eme, c´est pas plus dur que le CM2.
retergt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:17:17
Coco => ca s´appelle du boost
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:24
"Je suis en cinquième " A 13 ans, en 5eme, t´as doublé?
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:19:37
Ah ok le pseudo-intello qui se la pète grave alors qu´il a redoublé.
retergt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:22:03
Non j´ai pas redoublé...
J´étais sur que tu le croirais Mais reviens dans quelques années et regarde ma CDV
bebe-mario
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:23:17
A part des ages en plus, y´aura pas grand chose.
cocololeure2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:23:32
Je déteste les gens qui exhibe leurs résultats scolaire.
retergt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:23:58
Tu te déteste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm